Passer au contenu

Quelques exemple de jeux

Loteries : devenir multimillionnaire Plus besoin d’aller valider son bulletin de Loto chez le buraliste. Grâce aux loteries en ligne _ et au hasard _, on…

Loteries : devenir multimillionnaire

Plus besoin d’aller valider son bulletin de Loto chez le buraliste. Grâce aux loteries en ligne _ et au hasard _, on peut décrocher le jackpot en quelques clics. Rien qu’en France, une demi-douzaine de sites vous proposent de tenter votre chance gratuitement et quotidiennement. Le principe est le même que celui du célèbre Loto : il suffit de cocher quelques numéros sur une grille. La validation se fait ensuite en cliquant sur un bandeau de publicité, qui vous expédie illico vers une page à caractère commercial. Les résultats du tirage au sort sont communiqués dès le lendemain par e-mail. Si vous n’avez pas tous les bons numéros, vous en avez peut-être certains, ce qui vous laisse une chance de gagner entre 10 et 100 000 F.> www.emilio.com : chaque vendredi, cette loterie en ligne organise un supertirage doté d’un premier prix de 10 millions d’euros (plus de 65 millions de francs). C’est, de loin, la loterie la plus intéressante.> www.bananalotto.fr : 10 millions de francs pour six bons numéros, plus le numéro Banana dans une grille de 49. Une belle somme ! On peut valider trois grilles par jour.> www.koodpo.com : 1 million de francs à empocher seulement : quelle misère ! Sauf que c’est sur ce site que la probabilité de gagner est la plus forte : une chance sur 5,9 millions.> www.luckyvillage.com : sur ce site, vous gagnez des ‘ luckies ‘, une monnaie d’échange virtuelle, que vous pouvez troquer contre des grilles supplémentaires pour augmenter le nombre de vos chances de gagner le gros lot : 1 million de francs.

Publicité : des gains limités mais assurés

Gagner de l’argent en hébergeant des bandeaux de publicité sur votre écran est chose possible. Ce n’est pas ainsi que vous ferez fortune, mais cela vous permettra de payer une partie de vos com- munications téléphoniques. Comment ça marche ? Après avoir rempli une fiche de renseignements, vous devrez télécharger un utilitaire permettant d’afficher les bannières à l’écran. La rémunération est d’environ 3 F par heure. Mais, sur certaines pages, le compteur ne tourne que lorsque les publicités s’affichent, et celles-ci n’apparaissent que par intermit- tence. Il vous faudra donc surfer de longs moments pour gagner quelques dizaines de francs. Afin de motiver l’utilisateur, ces sites proposent un système de parrainage grâce auquel vous augmenterez vos revenus lorsque vos filleuls recevront à leur tour des bandeaux.www.mediabarre.com : ce site vous verse 5 centimes par bannière vue, mais pas pour les promotions et autres opérations commerciales qui défilent aussi sur votre barre.> www.alladvantage.com : il s’agit d’une société américaine qui a implanté un site en France. Elle vous rémunère 3 F par heure de surf et propose jusqu’à cinq niveaux de parrainage.> www.surfismoney.com : chaque fois que vous naviguez avec la barre Surfismoney à l’écran, que les publicités défilent ou non, ce site vous paye 3 F par heure de surf.

Jeux primés : toucher de l’argent en s’amusant

Vous avez envie de vous amuser et, pourquoi pas, d’arrondir au passage vos fins de mois ? Alors tentez votre chance sur les sites qui proposent des jeux d’habileté ou de réflexion dotés de primes. Si certains de ces derniers, comme le poker, font en partie appel à la chance, beaucoup misent sur votre dextérité ou votre sagacité. Il y en a pour tous les goûts. Dans un registre champêtre, le Tip Tap Taupe, sur le site Bingopoly, vous propose d’assommer une horde de taupes qui sortent la tête de leur trou. Tandis que Madquiz vous pose des questions à la manière du Trivial Pursuit. Si les gains (100 000 F, dans le meilleur des cas) n’ont rien de commun avec ceux que promettent les loteries en ligne, les chances de succès sont, en revanche, beaucoup plus importantes.> www.bingopoly.com : plus d’une quinzaine de jeux de hasard, de réflexion ou d’habileté. Le choix va du poker au casse-briques, en passant par un jeu de grattage : le Tikécash.> www.madquiz.com : une petite dizaine de jeux, plutôt intelligents, faisant appel à la réflexion et aux connaissances, ainsi qu’une énigme, Mystère Mad, permettant de gagner 20 000 F.> www.akinia.com : ce premier site de chasse au trésor sur Internet vous propose de découvrir, à partir d’énigmes, des trésors enfouis, pour l’occasion, en France. Le gros lot est constitué de 87 pièces d’or d’une valeur totale de 100 000 F.

Promotions : faites payer vos services !

Vous aimez la musique ? Un site chargé d’assurer la promotion des artistes vous paie pour écouter des morceaux en ligne. Vous êtes un consommateur avisé ? Des sites vous rémunèrent si vous donnez votre avis sur les produits ou services que vous avez l’habitude d’utiliser. D’autres vous créditent chaque fois que vous vous servez de leur page d’accueil comme page de démarrage, où si vous adoptez un économi- seur d’écran à caractère publicitaire, ou encore vous paient afin d’inclure de la publicité dans vos e-mails. Basés aux Etats-Unis pour la plupart (ils devraient bientôt arriver en France), ces sites proposent des rémunérations plafonnées à quelques dizaines de dollars et, bien souvent, payables dans cette devise. Attention aux frais de transaction bancaire, qui peuvent être élevés.> www.cashradio.com : ce site vous offre jusqu’à 20 dollars par mois (environ 130 F) pour écouter la musique qu’il diffuse. Vous avez le choix entre 175 styles musicaux différents.> www.winbe.com : à condition que vous acceptiez d’utiliser une interface, logée dans un coin de votre fenêtre de navigation, vous proposant une sélection de sites d’informations, de jeux ou de promotions commerciales, ce site français vous paye 3 F par heure.> www.ignifuge.com : si vous adoptez la page d’accueil d’Ignifuge.com comme page de démarrage, ce site américain vous reversera jusqu’à 15 dollars par mois (environ 100 F).> www.processtree.com : ce site vous rémunère pour pouvoir utiliser la puissance de calcul de votre PC. Les fichiers des clients de ce site, transmis par Internet, sont traités lorsque vous n’utilisez pas votre micro.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


La rédaction