En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Quel avenir pour Bing cinq ans après son lancement ?
 

Le moteur de recherche de Microsoft reste loin derrière celui de Google. En l'intégrant dans ses services et en protégeant les données des utilisateurs, la firme de Redmond est convaincue qu'elle peut inverser la tendance.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • reveilcouchez
    reveilcouchez     

    moi je dis qu'une seule chose on a pas a inposer au gent ce qu'il ne veule pas car du faite qu'il l'integre a leure navigation pour moi cela veux dire que c'est inposer et la encore je suis desoler mes on a pas a aubliger les gent et surtout qu'elle est virusser pour tout ceux qui ne le save pas parce que moi j'ai essayer de l'installer et sur tout les site qui propose cette barre de recherche et meme chez microsoft et est virusser et comme je n'arréte pas de le dire avent de metre qu'elle que chose sur internet il faut le verifier ce qui n'a pas laire d'etre le k voila tout ce don j'avez a dire sur la barre d'outil bing

Votre réponse
Postez un commentaire