En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Que vont devenir les 25 pétaoctets de données de Megaupload ?

Que vont devenir les 25 pétaoctets de données de Megaupload ?
 

L'hébergeur de Megaupload veut se débarrasser des données du site. Cela lui coûte 9 000 dollars par jour. Le gouvernement américain, la MPAA et l'EFF refusent, mais chacun a ses raisons.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • fadelox
    fadelox     

    on veut megauploid on veut telechnarger des fichiers

  • carole35
    carole35     

    Vraiment super cette zik mais bon je n'écoute jamais qu'un artiste et les autres on fait comment si on veut pas entretenir le système ?

  • mouar
    mouar     

    A quoi peut bien servir Mehaupload quand des artistes comme www.troisquatorze.org ont tout compris à la nouvelle économie ?

  • biglan
    biglan     

    Ces données sont des pièces à convictions, normalement elle devrait etre conserver par le gouvernement américain et à leur frais.

  • monavisnet
    monavisnet     

    les américains gendarmes du monde agissent puis réfléchissent.

  • amokkk
    amokkk     

    Donc si j'ai bien compris les assos veulent que les données restent hébergées :
    - soit pour gagner encore plus de fric dans le cas ou il soit coupable çà sera lui plus tous ceux qui ont mis des fichiers illégaux qui devront payer

    - soit au cas ou déclaré non coupable, les utilisateurs payeront seuls et oui il faut bien se faire un peu de fric quand même

  • Calade
    Calade     

    Tout ça devrait faire réfléchir ceux qui voudraient donner leur données dans le cloud.
    Tous les services ne sont pas des MegaUpload en puissance, mais tous peuvent avoir des problèmes dont ces fameuses données ne font pas partie.

  • cuxmay
    cuxmay     

    Peu importe si MU est innocenté ou inculpé, ça n'a pas de lien avec le fait que certains utilisateurs ont déposé des médias pirates. Dans les deux cas, ils sont coupables.

    Pour ce qui est des utilisateurs qui restaient dans la légalité, peu importe leur nombre, on ne doit pas les pénaliser juste parce que d'autres personnes ont utilisé la même plate-forme de façon illégale.
    Une bonne partie des vidéos présentes sur Youtube sont illégales. Pour autant, tu trouverais ça normal si on supprimait la totalité des vidéos sans distinction ?

  • nonostanovich
    nonostanovich     

    La MPAA veut attaquer les fournisseurs des fichiers illégaux, alors que l'action en justice contre le propriétaire de Megaupload n'est pas terminée. Après tout, rien n'exclue qu'au final il puisse être innocenté...

    Quant à l'EFF, je suis désolé, mais un service comme Megaupload ne correspond pas à une solution de stockage pérenne, mais bel et bien volatile. A part peut-être pour ceux qui ont payé pour le service, ET qui stockaient exclusivement du légal. Ca ne doit pas représenter beaucoup d'utilisateurs :)

  • Pukki
    Pukki     

    Moi aussi je me suis fait péta mes octets dans cette histoire :)

Votre réponse
Postez un commentaire