En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
HTC one
 
HTC one - HTC one

Nous avons pris une photo d’une scène peu éclairée avec le smartphone HTC One et répété l’opération avec ses principaux concurrents et un appareil photo. Face aux leaders, le HTC One tient ses promesses !

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
5 opinions
  • Matthieu Constanzo
    Matthieu Constanzo     

    Comment peut-on comparer des photos où l'ISO varie autant ? Les photos du Galaxy SII et SIII donnent une résultat presque idnetique alors que leur ISO est vraiment complètement différent. Quant aux 1057 ISO de l'HTC c'est la PREMIERE fois que je vois un tel chiffre !1000- 1200 mais 1057 ? Alors erreur ou pas ? Quelle a été la procédure des tests ? Vous ne donnez pas non plus l'ouverture. Quant au flash il faut utiliser le moins possible car il dénature les couleurs, crée un fromage au premier plan, bref, c'est moche...

  • Stepper
    Stepper     

    Kabrio, il me semble qu'un flash ne sert à rien pour des objets ou des personnes situés à plus de 2-3 mètres -voir 5 m pour les plus puissants-.
    Alors, dans la scène de référence, le flash n'apportera rien.
    Au contraire, le temps de pose sera réduit automatiquement et le pixels seront sous-exposés !

  • bibousiq
    bibousiq     

    Un comparatif avec le Nokia 920 aurait été plus pertinente me semble-t-il vu que ce dernier serait devenu LA référence en matière de photo sur mobile.

  • Kabriol
    Kabriol     

    Merci pour la comparaison... mais ce que vous dites n'est pas tout à fait exact.

    En full automatique, les samsung auraient allumer le flash! Sans le flash, il fallait passer le S3 en mode de nuit... Et j'aurais été curieux de comparer... (ce mode de nuit sur S3/note2 est formidable, mais attention de rester totalement immobile)

    Et puis surtout, le top des APN sur smartphone, c'est le Nokia 920... ;) (basse luminosité et stabilisation)

  • Jedi78
    Jedi78     

    C'est bien cela confirme l'annonce de HTC.

    Mais pourquoi ne pas l'avoir comparer avec le sony XPERIA Z ?

    D'autre part est il possble de récupérer les photos prises pour faire un test d'impression en format photo (10x15 ?
    Merci

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •