En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le Samsung Galaxy S8
 
Le Samsung Galaxy S8 - 01net.com

Avec son nouveau format, Samsung agrandit la diagonale de ses écrans tout en conservant un format compact. Mais c’est surtout sa surface d’affichage qu’il faut comparer à la concurrence.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Pierre Bridet
    Pierre Bridet     

    Dommage pour un article consacré à l'écran du S8 d'avoir passé 3 pages à nous parler de sa taille (chose qu'on peut tous voir en le voyant en une seule photo) mais ne pas dire un seul mot sur la qualité de l'écran, la luminosité, la colorimétrie, la sensibilité, le ressenti ...

  • Fred Langlois
    Fred Langlois     

    "Le déséquilibre se retrouve en observant les deux déclinaisons grand format. Plus large, l'iPhone 7 Plus est légèrement plus encombrant que le Galaxy S8+. L'appareil signé Samsung bénéficie pourtant de 20% de surface d'affichage supplémentaire. « Le déséquilibre se retrouve en observant les deux déclinaisons grand format. Plus large, l'iPhone 7 Plus est légèrement plus encombrant que le Galaxy S8+. L'appareil signé Samsung bénéficie pourtant de 20% de surface d'affichage supplémentaire."

    Euh, passer de 66,8% à 85,5%, ce n'est pas gagner 20%, mais 20 points ! Il aurai gagné 20% d'affichage, il en serait à 80,16%

  • Katsini
    Katsini     

    Très bonne démonstration. CQFD !!

  • josé Gil
    josé Gil     

    Il n'atteint pas le ratio de la surface d'affichage du Huawei Honor Magic, qui dépasse largement les 90%.

    Jeux sxz
    Jeux sxz      (réponse à josé Gil)

    C'est plutôt 67.8% le Magic.. Avec un bouton physique en face avant ça peut pas en être autrement.

Votre réponse
Postez un commentaire