En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Free mobile : Que Choisir critique les ripostes
 
DR

L'UFC-Que Choisir a fait le point sur les récentes offres proposées par dix opérateurs pour faire face à la déferlante Free Mobile. Le bilan est franchement peu reluisant.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
17 opinions
  • FREEMEN406
    FREEMEN406     

    Personne ne vous oblige à aller chez FREE.
    Pour ma part j'y suis depuis 2000 et je n'ai jamais eu tous les problèmes évoqués, dernièrement le technicien de FREE et venu à l'heure dite et je n'ai eu qu'à me louer de sa compétence (contrôle de ma V6)
    En ce qui concerne FREEmobile jeudi 19 janvier 2012 inscription sur le site samedi matin réception de la carte SIM FREEmobile (contrat 1 heure 60 sms à 0?) 2 heures après la réception ouverture de la ligne et appel un ami pour vérifier le fonctionnement. Alors il est où votre problème ?

  • explication
    explication     

    Sur un forfait à 56 euros chez Orange ou SFR ou Bouygues, 40 vient à payer ton super portable à 750 euros. Donc 15 euros de forfait réel pour 3 heures en journée et illimité le soir et week end, ça me suffit, je ne peux pas cracher 750 euros d'un coup pour un mobile. J'ai pris une sim free mais je comprends totalement Orange et SFR, ils ont une infrastructure que n'a pas Free. Free va faire comme avec sa fibre optique : on en parle beaucoup et on agit jamais.

  • kiss95
    kiss95     

    On va quand même pas s'en prendre à Free.Je trouve qu'il assurent!

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •