En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Quatrième licence 3G : Free sera fixé vendredi matin

Quatrième licence 3G : Free sera fixé vendredi matin
 

En bref. Free sera-t-il le quatrième opérateur de téléphonie mobile dans l'Hexagone ? Le seul candidat en lice sera-t-il retenu ou son dossier sera-t-il retoqué, comme en 2006 ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • davidl95
    davidl95     

    Bienvenue a Free qui va pouvoir détronner des voleurs de grandes envergures.Qu'en ont voient déjà ce qui existe comme pritel et zeroforfait etc...ese telecom très prochainement.Qui s'enrichit sur le dos de français Bouygues Oranges SFR.Il est vraiment temps de voir nos forfaits diviser par deux même à un tarifs illimitée.Cela ne coute pratiquement rien.Ont peut le constater sur des autres pays

  • jr092
    jr092     

    message en particulier adressé a "tadcasuce29"

    salut tout le monde ,

    je revient faire un petit com car j espere aussi que Free aura sa licence et je croise les doigts pour lui mais avant il faut regler le probleme des couvertures et sa HOTLINE qui donne vraiment chaud lors de la vue de la facture ( un vrais streap tease en ouvrant l enveloppe de la facture free et de mon opérateur de mobile on a souvent chaud quand il faut appelé pendant 1 heure / mois ) bref:
    Oui a la concurrence Mobile a 2 conditions :
    _la 1 ère qui est la principale a mes yeux la couverture 3G et EDGE qui sont très importants pour les grandes agglomérations je n ai pas peurs mais pour le reste de la france surtout ou il y a du blanc sur les cartes des opérateurs actuel et du rose pale et très pale j ai peur !!! car si on paye (je prend ça en exemple ATTENTION !!! c est un exemple :
    2 heures + sms+mms+mail+tv=23.90?/mois il faut que ça fonctionne partout et aussi que si il y a un soucis que le SAV soit gratuit (ou du moins décompté du forfait)) c est plus que indispensable et créer un service qui donne la possibilité de pouvoir résilier si la personne est dans un zone non déservie par le GPRS au minimum...
    _2 ème condition : faire le S A V entièrement gratuit ou un prix peu cher (comme SFR env 0.08?/minutes) mais pas dépassé les 0.15?/minutes et de respecter les lois a la lettres car en ADSL bien qu il y a déjà 10 ans de présence il faudrait arrêter de créer des choses pour se faire rentrée de l argent a tout va !!!
    enfin un petit denier si ces conditions sont respectées faire un quadruple plays pour concurrencé Bouyges télécom avec des tarifs imbattable et les même conditions (pas d engagement de box !!! ET ENGAGEMENT mobile)
    et la je pense que Free peut être numéro 1 de la FAI et peut être ème du service mobile!!!
    bonne chance et a + Free

  • HITMAN47
    HITMAN47     

    GAGNERONS PAS J'AI OUBLIER 1 G LOL

  • HITMAN47
    HITMAN47     

    FREE DE MERDE VOLEURS COMME ORANGE DE MERDE

  • mikax
    mikax     

    Pour reprendre un peu tout ce qui a été dis, c'est vrai que la hotline free est cher... Mais on a pas besoin de l'appeller de nombreuse fois dans l'année, et comme l'explique tres bien flecagnec, même avec un appel par an, on est gagnant.

    Pour ce qui est du marché du mobile, ils ont la place de faire quelque chose de serieux, et les autres ont peur.
    C'est bien fait et il etait temps, car les forfaits d'aujourd'hui sont extrement cher pour ce qu'ils font, mais comme nos 3 operateurs sont heureux comme ça, les prix ne baissent pas. Si free entre dans le marché, il est possible que les autres soit obligé de baisser.

    Donc, oui à l'entrée de free dans le mobile, les trois escroc vont être obligés d'arreter de nous prendre pour des jambons s'ils veulent garder des client...

  • tadcasuce29
    tadcasuce29     

    les autre opérateur mobiles ont peur il été temps ya na mare d'étre pris pour des imbécile avec des forfait trop abusé toujour les méme qui s'enrichie au dos des pauvres

  • jr092
    jr092     

    BON....

    c est une bonne chose je ne dit pas le contraire mais avec la sur facturation du SAV ça ne m étonne pas que Free innove tout le temps et c est très bien d innover (mais il y a des limites !!!) comme encore refaire une box ça sert juste a dépenser l argent d un utilisateur Freenaute donc bien pour l innovation intense régulière et assez efficace mais STOP !!! au S A V surtaxé...
    à suivre...

  • loustau
    loustau     

    Il me parait évident que free est pour le moment le meilleur FAI (même si les autres ont progressivement rattrapés leur retard sur certains points). Par contre sur la hotline il a un océan a rattraper : il m'a fallu 8 mois pour faire admettre qu'il fallait tester la freebox et la remplacer ce que je demandais depuis le premier jour et malgrè la visite de 3 techniciens dont seul le dernier méritait ce terme. Sans doute n'est il pas réaliste de mettre des ingénieurs telecom en ligne mais ce n'est pas une raison pour recruter des charlots.

  • Danyel.c
    Danyel.c     

    Je pense qu'il est sein pour nous consommateur d'avoir d'autres alternatives pour la téléphonie mobile.
    Marre de payer pour des services qui ne sont pas là, marre d'être trompé et surtout marre de devoir payer des forfaits ne voulant plus rien dire et ne corrspondant pas aux usages

  • Super Penguin
    Super Penguin     

    Tout ces FAI au lieu de se faire la guerre pour prendre des positions dominantes dans les marchés, devraient avant tout faire ce qu'il faut pour que l'Internet marche correctement !
    Les problèmes récurrents et de dysfonctionnement deviennent inquiétants !
    Il n'y a pas un FAI aujourd'hui capable de tenir ses engagements et ses promesses !

    Il n'y a que le fric qui compte surtout quand on nous dit que tout va passer par Internet !
    Hé bien ils ont du boulot pour que ça se passe nickel !!

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire