En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Quatre start-up à suivre : Autonet Mobile transforme les voitures en hot spot Wi-Fi (1/4)

Quatre start-up à suivre : Autonet Mobile transforme les voitures en hot spot Wi-Fi (1/4)
 

Cette semaine, 01net. se penche sur quatre start-up américaines. Aujourd'hui, zoom sur Autonet Mobile avec son fondateur, Sterling Pratz.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Belzebuth_2
    Belzebuth_2     

    mais où se situe l'intêret par rapport (par exemple) à la clé 3G de chez SFR ou autre ?? Dans tous les cas, il faut une interface (clavier) pour rentrer les destinations et tout, donc on doit d'arrêter (normal) et on ne nous donne pas le prix de la connexion !! Est-ce bien sécurisé ?? Un homme d'affaires qui veut l'utiliser est-il sûr que ses données confidentielles le restent ??

  • jcldv
    jcldv     

    J'arrive des USA où en rendant ma voiture chez Avis, j'ai appris la disponibilité du système. Je trouve cela fabuleux pour voyager. C'est pratiquement mieux qu'un GPS si on s'en sert pour se connecter à GoogleEarth et/ou GoogleMaps. En tout cas, c'est un complément unique du GPS. On peut se permettre d'optimiser ses itinéraires et de prendre des pistes en sachant parfaitement ce que l'on fait. Je regrette de ne pas avoir connu l'option au moment de la location.
    Je n'ai qu'une envie: retourner aux USA pour essayer le système.
    UN GAIN DE TEMPS EXTRAORDINAIRE.
    Sans compter les avantages d'avoir en quasi permanence (zone d'ombre pour les cellulaires) une connection à Internet dans sa voiture pour chercher et réserver hôtels, restaurants et autres activités lors du voyage. Ou simplement surfer le web...
    En plus, on peut utiliser un des systèmes de téléphonie (VOIP) pour effectuer ses appels à des coûts défiant toute concurrence par rapport au téléphones mobiles disponibles.
    TOUT SIMPLEMENT UNE NOUVELLE MANIERE DE VOYAGER INTELLIGEMENT
    Merci Autonet Mobile

Votre réponse
Postez un commentaire