En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Quatre pirates arrêtés pour avoir filmé et diffusé ' Bienvenue chez les Ch'tis '

Quatre pirates arrêtés pour avoir filmé et diffusé ' Bienvenue chez les Ch'tis '
 

Leur groupe avait diffusé sur le Net, dès le lendemain de la sortie du film, une version illicite filmée avec un caméscope dans un cinéma.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

124 opinions
  • Raulent
    Raulent     

    Avec le fric qu'ils se sont fait avec leur 20 millions d'entrées, ils trouvent le moyen de porter plainte. Ils ont battu tous les records ! ça fait mesquin quand même. sinon, c'est vrai qu'elle était bien la version dvdrip :-). @+

  • floo74
    floo74     

    Le piratage est interdit car l'état ne gagne pas d'argent dessus!
    Si ils toucherais quelques centimes je pense qu'ils fermeraient les yeux!!

  • Belzébuthleretour
    Belzébuthleretour     

    "La Grande Vadrouille" en DVD, tu vas presque le payer aussi cher (et pas le droit de le télécharger malgré son grand âge, y aurait sûrement des millions de manque à gagner ^^ )

  • LanGe2L
    LanGe2L     

    Il y a visiblement
    3 types de personne à réagir, les gens aisés, les gens aisés et super cons (prétentieux, ventards et qui pètent plus haut que leur cuI) et les gens normaux qui sont réalistes et qui ont compris qu'on ne devrait pas avoir a payer presque 10? pour une place de cinema... quand vous allez à la pompe à essence, vous dites quoi ? super c'est pas cher ? et c'est tant mieux que l'état nous retourne dans tous les sens ? l'industrie du cinema comme de la musique n'a pas besoin de générer autant de fric pour fonctionner, bien au contraire, les artistes c'est comme l'état, plus on en donne plus on nous pompe avec des titres purements commerciaux et des téléfilms à la con comme disait l'autre ^^ alors bandes de moutons que vous êtes, suivez la foule faites comme tout le monde ça vous va si bien... vive le "piratage" que je qualifie plutot de justice, car les riches en ont bien assez sur leurs comptes bancaires pendant que d'autre crevent la dalle ou de froid... VIVE ROBIN DES BOIS !!

  • Qyan
    Qyan     

    "Ils risquent 500 000 euros d'amende et, surtout, cinq ans de prison ferme. De plus, vu le manque à gagner pour les ayants droit - « des milliards d'euros » selon un proche du dossier -, les dommages et intérêts risquent, eux, d'être plus salés que la mer du Nord."

    Et là ya pas du foutage de gu.... peut-être !!
    Ils se font fait prendre, va falloir assumer mais des milliards d'euros de dommages c'est d'un ridicule. quand aux 500 000 euros et la peine de prison j'en parle même pas.
    ça me fait gerber !!
    Bref, si chirac est incarcérer et que les autres grands détourneurs de fonds sont punis je reverrais ma position quand à la justice à 2 vitesses...en attendant je vais vomir BLURP!!

  • jong777
    jong777     

    la police met bien beaucoup de zele pour retrouver ces pirates, beaucoup plus que lors d'enlèvement d'enfants
    ravisseurs qui seront moins punis d'ailleurs
    (souvenons-nous de Dany Corsica, 2bcalvi : 4 ans ferme)
    mais les pirates s'attaquent à des riches ("artistes" compagnie de disques, Sacem, etc) donc ils seront sanctionnés lourdement
    la pays des droits de l'homme est devenu celui des droits d'auteur c'est la France qui a inventé le copyright quelle honte
    si vous voulez un dvd, volez-le en tabassant la vendeuse
    vous écoperez du sursis et ne passerez pas un jour en tôle
    Carla va bientôt organiser la collecte des pieces rouges pour sauver de la misère les pauvres ayants-droit ...
    enfin c'est votre monde, ce n'est plus le mien, je suis bien content d'être vieux
    : +1 pour le cd de C.Bruni : ne risquez pas la tôle pour cette merde

  • laselection
    laselection     

    C'est dingue de ne rien comprendre ! Tu as quel age oiur dire ça. Et leur rémuneration ! Les frais charges... C'est comme si tu allais dans un magasin et tu repartait sans payer.

  • Le_bidouilleur
    Le_bidouilleur     

    Il est normal de payer pour voir un film. Surtout quand le film a demandé beaucoup de travail.

  • misterboogie
    misterboogie     

    Petite Etude qui me paraît très interessante,et instructive !
    En consultant les rapports annuels des comptes de la Sacem.Cela permet de tordre le cou à la désinformations de Majors,parfois reprise par certains.
    Sauf mauvaise comprehension de ma part :
    Total des revenus annuels de la Sacem,qui sont donc : les ventes de cd,MAIS, en plus TOUS LE RESTE des revenus divers :droits TV,droits Radios,Concerts,discotheques etc?..
    Année 2000 : 596 M?
    Année 2006 : 755 M?
    Donc contrairement au mensonge que l'on nous donne,les revenus TOTAL des Artistes n'ont pas diminué mais bien augmenté.En gros 30% entre 2000 et 2006.
    A ma connaissance ils n'ont pas encore publié les comptes 2007 !
    Effectivement il y a un transfert des revenus dans les droits mais c'est normal,c'est l'evolution de la technique et de la vie.
    Autre details interessant,entre 2005 et 2006 il y a une baisse des Droits TV Publiques et des droits de Radios !!!!!Pourquoi ??Cela ils n'en parle pas !!!
    Régulierement le cout de la Sacem est en gros de 15% des revenus !!!!
    Donc cela me prouve qu'il ne faut pas parler QUE des revenus des CD et DVD,mais de prendre en compte la TOTALITE des revenus des artistes.
    Il est evident qu'avec l'évolution de la technique :le CD,cassettes audio,le 45 et 33 tours et meme le 78 tours ou le magnetophone à bande c'est FINI.Il faudrait que ces gens la pense à evoluer.
    Bien entendu si mes calculs sont faux je ne serais pas vexé que l'on m'apporte la contradiction.
    Je précise que pour lire les rapports ,il n'y a pas besoin d'etre Expert Comptable(ce que je ne suis pas).Il suffit de rechercher sur Google : RAPPORT ANNUEL DE LA SACEM,pour les télécharger.Je précise que c'est pour eux une obligation légale.Les chiffres detaillés sont en fin de rapport !!!!!

  • Medzoo
    Medzoo     

    On est là pour discuter de cette affaire ou du film de boon. Tiens voilà un lien qui te fera plaisir, vas-y c'est permis... :
    http://www.allocine.fr/

Lire la suite des opinions (124)

Votre réponse
Postez un commentaire