En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Quatre nouvelles cartes pour Operation Flashpoint : Dragon Rising

Operation Flashpoint : Dragon Rising
 
Operation Flashpoint : Dragon Rising - Operation Flashpoint : Dragon Rising

Une mise à jour corrective est également fournie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • HachVendest
    HachVendest     

    Je viens d'ajouter quelques points afin de récupérer ces dites cartes nommées escarmouche etc sur Flash Point DragonRising. j'ai effectué le téléchargement et je suis surpris de voir que le poids en terme de mémoire n'est que que de 9.32 mo. Est ce normal puisque habituellement le poids est bien plus important.
    je lis par ailleurs, que les joueurs XBOX devront débourser 3 euros concernant ces cartes.
    Ma question! Sous quelle forme ces 3 euros, est ce que ça l'est lors de l'achat de ces points microsoft ou autrement?. J'aimerai savoir.
    Ensuite une remarque: Hey là codemasters faudrait quand même pas prendre les gens pour des blaireaux. Echange de bons procédés non? Que le fait d'acheter votre jeu vous permet de continuer à crouter je veux dire par là, la sauvegarde de vos emplois et ça ne l'oubliez pas les spécialistes de la créativité informatique, plutôt que d'aller faire comme beaucoup c'est à dire un job de trimeur qui paye des cacahuètes parce qu'il n'y a que ça.
    A 70 euros la galette pour ceux qui achètent honêtement le jeu et il y en a encore beaucoup beaucoup, le service rendu au retour est bien en deça.
    Une autre remarque je me permets. votre jeu n'est quand même pas franchement top en terme de qualité et à bien des niveaux, armes, précision, engins personnages, conduites des véhicules et bugs énormes qui causent bien souvent les pertes de missions, contrairement à ce que vous tentiez de nous faire avaler avec les si belles cinématiques.
    Beaucoup gardent ce jeu uniquement pour l'aspect tactique et rien d'autre.
    Pratiquez ModernWarfare 2 et là vous serez sur le cul tant ce jeu est une réussite totale, rien a critiquer et dans tous ses différents modes, qui promet quelques suites chaudes et palpitantes dont une pochaine gratuite.

    Hach

  • Digitalis
    Digitalis     

    Vous pensez pouvoir faire mieux ? Regardez les explosions dans Flashpoint 2 Dragon Rising, et essayez de faire les mêmes sur Inside the Game. Il vous suffit de choisir le type de particule (fumée, flammes, étincelles, etc), et, juste avec la manette vous pouvez les combiner pour réaliser des explosions super réalistes ! J'aimerais trop créer mon propre jeu! http://game-on.intel.com/fra/geekout/inside-the-game/default.aspx?iid=Inside_Game_SOT_FR

Votre réponse
Postez un commentaire