En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Quatre millions de 3DS vendues au Japon et aux Etats-Unis

La 3DS, de Nintendo
 
La 3DS, de Nintendo - La 3DS, de Nintendo

EN BREF. En attendant le point européen, qui devrait avoir lieu la semaine prochaine, les chiffres de ventes officiels au Japon et aux Etats-Unis confirment la montée en puissance de la dernière console portable de Nintendo.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • KingKong75
    KingKong75     

    Ce qui compte sur une console, ce sont les jeux.
    Pour la vita, si on veut du graphisme grandiose, on prends la ps3 ou on attends la ps4.

    Pour le fun, c'est la 3ds et sur ca les japonais ne se trompe pas.

  • aur16
    aur16     

    Laissé moi rire une console qui n'a évoluer d'un niveau gadget qui est le système de la 3d qui n'est pas extra pour les jeux a peu près du niveau gamers sur cette console qui se rapproche des jeu qui se trouver sur ds laisser moi rire payer autant pour si peut de nouveauté ,des graphisme facilement dépasser par un smartphone.

  • Pierre F.
    Pierre F.     

    Bonjour,

    tout d'abord, merci pour votre commentaire et bonne année à vous.
    Ensuite, pour vous répondre, vous êtes libre de ne pas trouver la PlayStation Vita innovante. Mais, en l'occurrence, il ne s'agit pas de _ses_ nouveautés, mais de _sa_ nouveauté. Autrement dit, du fait qu'elle est disponible depuis peu et est donc... nouvelle. Les "geeks de la planète" aiment la nouveauté, n'est-ce pas ?

    Merci de nous lire.

    Cordialement,

    Pierre

  • TheFuture2223
    TheFuture2223     

    la PlayStation Vita n'arrive pas à truster la première place des ventes au Japon malgré sa nouveauté et son pouvoir de séduction indéniable.

    C'est quoi au juste sa nouveauté ? du déjà vu depuis 100 ans un écran 2d et de la puissance brute matériel ...se que tous les geeks de la planète veulent c'est des caractéristiques qu'ils n'ont jamais pu essayer auparavant sur un autre produit , pour la 3DS c'est son écran 3d sans lunettes qui fait toute la différence , la puissance brute et un écran en 2d c'est du déjà vu depuis très longtemps sur tous les produits .

Votre réponse
Postez un commentaire