En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Quatre ans de prison pour incitation aux émeutes sur Facebook

Mis à jour le
Quatre ans de prison pour incitation aux émeutes sur Facebook
 

Un tribunal britannique a condamné deux hommes, âgés d'une vingtaine d'années, coupables d'avoir posté des messages sur les réseaux sociaux dans le but de provoquer des troubles outre-Manche.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • Bribri314
    Bribri314     

    Ca fait du bien de lire un message qui a l'air un minimum... heu... logique? Je pense que chacun devrait naturellement se gérer mais vu qu'on en a pas tous la même définition, autant se mettre d'accord. Pour moi, INCITER les gens à créer une émeute dans ce genre de climat est un CRIME.

  • woaaaaaah
    woaaaaaah     

    mais lol, tu ma bien fait rire petit fanatique de l'orthographe. Moi l'orthographe est bien la derniere chose dont je me préoccupe xD donc ton commentaire est totalement inutile comparé a ce que j'ai exprimé sur mon présédant poste, et n'oublie pas que fumer tue U_U

    Ps : l'angletaire est un pays despotique!!

  • jimclarck
    jimclarck     

    qu'on les jette aux lions

  • Dominoy
    Dominoy     

    En Angleterre comme en Europe ont n'a pas attendu Facebook pour faire la Révolution.Si cela a servi la TUNISIE, tant mieux! Ne mélangez pas! Casseurs, Voleurs et Révolutionnaires.
    N'oubliez-pas cher rédacteur que le Royaume Uni avait une Constitution avant la France, la Tunisie,et bien sûr....Facebook !

  • VpourV
    VpourV     

    Vivement le 5 novembre ;-))

  • VpourV
    VpourV     

    Vive l'anarchie contre les tyrans, rois, reines, de tous acabits !!!!!

  • tueursnet
    tueursnet     

    Il en va de même pour la Révolution
    Tant qu'elle est virtuelle... elle reste la plus belle.
    Bien plus vraie que le réel
    Mais le jour où elle se réalise...
    Elle fait disparaître le rêve avec elle
    Tous les sculpteurs de Révolutions
    survivent aujourd'hui grâce au Net...
    Vous pouvez les suivre, ils ne vous suivront pas
    Parce qu'ils n'échangeront jamais leur possible avec votre réel...
    Ni leur poème avec vos problèmes...

    http://www.lejournaldepersonne.com/2011/08/une-revolution-virtuelle/

  • TicTacToe
    TicTacToe     

    À ceux qui soutiennent ces émeutes dans les commentaires: Connait-on leur revendications ? Peut-être que je me trompe, mais je crois qu'on n'en sait rien. Et si à la base ils se battaient pour quelque chose, il suffit de voir l'âge de certains casseurs ou d'en écouter quelque uns pour se rendre compte en tous cas qu'eux n'en savent strictement rien de leur noble cause.

    Hors, casser pour casser ce n'est pas acceptable.

  • bart_xx
    bart_xx     

    J'applaudis. Il faut casser ces minorités qui se croient tout permis, qu'ils aient peur de la conséquence de leurs actes. On ne se fait pas justice soi même en dégradant les lieux publics, en pillant, en incendiant les maisons de personnes qui n'ont rien demandé, en incitant à la violence.

  • Pivot Bernard
    Pivot Bernard     

    Ce qui est abusé c'est de ne pas savoir se relire (ce qui est un minimum lorsqu'on débat). Il y en a assez de lire du phonétique voire du SMS. Soigner le fond ET la forme, surtout quand on semble aussi sûr de soi.

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire