En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Samsung moque les fans d'Apple dans une pub
 

La firme coréenne n'y est pas allée de main morte : dans une nouvelle publicité pour le Samsung Galaxy S II, elle s'en prend directement au culte qui entoure les produits Apple.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • _chrisàquionapiquélepseudo
    _chrisàquionapiquélepseudo     

    Si Samsung se moque gentiment des fanboys dans une pub virale, de son côté Apple prend tous ceux qui n'achètent pas ses produits pour des cons avec sa rengaine "Si vous n'avez pas d'Iphone..."

  • sam song
    sam song     

    juste retour de bâton, la pomme à toutes les sauces sur les comparatifs ou nouveautés... samsung peut avec de l'humour montre un utilisateur blufflant 100 pompomfan

  • matt2154541
    matt2154541     

    pitoyable venant de Samsung

  • pschitt
    pschitt     

    Bon sang ! mais c'est bien sûr. Je viens de comprendre pourquoi j'étais un vilain bouseux arriéré. Je n'ai pas dIphone...nia aucun produit à base de pomme
    Ça y est demain je m'y mets j'économise et je ferai partie de la tribu des supérieurs.
    Merci Samsung de m'avoir ouvert les yeux. Si je repeints mon mon GS2 et mon vieux Nokia aux couleurs à la pomme est-ce que je peu faire croire ?

  • eruditman
    eruditman     

    ben on appelle ce du second degré...
    genre je me fou de ta gueule, et en plus je me fou de ma gueule qui se fou de ta gueule...enfin un grand classique des rapports humains....

  • Luck69
    Luck69     

    A 0:40 on voit un SGSII qui a joliment importé sur son matériel un fond d'écran Mac Os x...

    Sont ils obligés, et le comble sur une pub qui se veut critique envers les fanboys d'Apple, d'ajouter des fonds d'écran Apple ?

Votre réponse
Postez un commentaire