En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Quand Samsung impose des publicités sur ses télévisions connectées

Mis à jour le
Quand Samsung impose des publicités sur ses télévisions connectées
 

Quelques utilisateurs des TV connectées du fabricant coréen ont vu leurs programmes en streaming interrompus par des réclames alors qu'ils utilisaient des applications de streaming vidéo. Un nouveau scandale en vue pour le fabriquant ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    On va vous gaver de pub pour ramasser du fric. Si vous n'en voulez pas on va vous faire une offre payante sans pub :
    Pub ou pas ils vont ramasser un max...

  • Josegaut
    Josegaut     

    Après la télévision qui a des oreilles, celle qui vous impose des publicités (comme s'il n'y en avait pas déjà assez...), tout ça ne donne pas très envie d'acheter une TV Samsung. D'une manière générale, je crois qu'on ne voit encore que le début du commencement des ennuis que vont nous apporter les objets connectés. Tout ça pour avoir le "confort" de piloter à distance le chauffage de sa maison, d'ouvrir la portière de sa voiture avec son smartphone ou d'avoir un frigo qui vous rappelle qu'il faut commander un six-pack de bière. L'être humain devient profondément débile et plus est connecté via tous ses objets, plus il est déconnecté des réalités tangibles de la vraie vie.

Votre réponse
Postez un commentaire