En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Quand Microsoft s'en prend à Google via une publicité

Mis à jour le
Quand Microsoft s'en prend à Google via une publicité
 

La firme de Redmond s'est payé une campagne de pub pour critiquer la nouvelle politique de confidentialité de Google.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • rzdz
    rzdz     

    Microsoft fait ou ferra de même.
    Le marché est bien trop important.

    Pour que cela cesse il faudrait prouver l'inutilité de cette chasse à l'info. Ou la rendre inutile en démultipliant nos centres d'intérêts sur le web.

  • tyranausor
    tyranausor     

    Microsoft s'est toujours vanté pour ses logiciels plus performant que ceux de Google, mais il les vend plus cher et en plus de la vente de ses logiciels à des prix déraisonnable (parfois illégalement), il se fait plein de pognon en faisant de la pub pour ses logiciels (dès la sortie d'IE9, les pubs on inondée le Net, pour Office 365 idem, ...) mais Google, contrairement à lui offre des services performants, gratuit et un support sur un forum, enfin, le minimum pour des services gratuits!

  • shooby
    shooby     

    Autant ce genre de come me plaisait au début, autant à force d'en abuser ça commence a manquer d'inspiration

  • palaposte!
    palaposte!     

    Laposte.net :
    1- boite microscopique
    2- des tonnes de spams
    3- des pubs en masse
    4- ca rame a mort

    Bref, c'est bien de l'informatique a la francaise

  • thierry66fr
    thierry66fr     

    laposte.net c'est Français
    et si vous changer de FAI pas de soucis

    Quand à Microsoft , ils ne font que dire ce que les Utilisateurs de Google devrait savoir ...
    Mais se posent il la question comment Google gagne beaucoup d'argent en offrant ses services gratuitement

    ça c'est moins sur !

    Salutation

  • skyworld1
    skyworld1     

    Facebook c'est pareil, et je pense que c'est pire mais Microsoft a investi 500 000 dollars et un peu plus dans l'entreprise. Ce qui faut faire c'est utiliser différent site de communication, il y a toujours une alternative, et je rappelle que vous pouvez utiliser vos e-mails de vos opérateur internet comme Orange, Free,...

  • Xavier8086
    Xavier8086     

    Sur le marché de la pub, il n'est pas à discuter que google est le N°1. sur les service de messagerie, Hotmail reste le lidear malgré le nombre important de message légitime confondu au spam, et malgré les amélioration apporté par google. sur le plan confidentialité, il est clair que Gmail collecte et stocke trop d'informations qui peuvent se trouver à tout moment entre les mains de personnes mal intentionnés.
    En définitive, je me sans plus en sécurité avec Hotmail qu'avec Gmail. mais sur le plan innovation je préfère Gmail. les deux service sont à mon avis complémentaires et ont chacun leurs failles.http://club-a-succes.blogspot.com

  • abandon
    abandon     

    Abonné à hotmail dans les premiers temps, il a fallu attendre Gmail pour ne pas être spammé de publicité à raison de dizaines de "messages" par jour y compris à caractère dangereux (virus, malware, spyware, phishing, ... ).
    J'ai également entendu des mises en chanson de dialogues privés échangés sur MSN donc depuis je me limite à d'autres moyens de communication et également mis en doute la confidentialité de mes correspondants (qui m'ont assuré ne rien avoir laissé filtré). C'est bénin, mais pas rassurant.

    Pour autant, je n'accorde toujours pas mon agrément à la nouvelle politique de confidentialité de Google qui met en "danger" mes correspondants et également mon "portrait" en décloisonnant les services proposés.

    Anonymement,

Votre réponse
Postez un commentaire