En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Quand les maisons de disques font travailler les internautes

Quand les maisons de disques font travailler les internautes
 

Faire appel aux internautes, les faire voter, créer des pochettes, écrire des textes... C'est la nouvelle tendance Web du côté des maisons de disques. Petit tour d'horizon des dernières initiatives.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • bipdan
    bipdan     

    A ceux qui pensent que cela est une bonne idée, et c'est une n'oubliez pas qu'il s'agit des meme puissant qui dictes des lois liberticide a notre beau gouvernement d'escroc.

    Je ne vois pas pourquoi nous rendrions service à un systeme qui chaque jour ressert un étau autour de nos libertés a grand coup de loi sur les droits d'auteurs.

    Sommes-nous assez naïfs ou ignorant, peut-etre, alors soyez vigilant, en crédibilisant ce systeme par votre participation, vous faite gagner de l'argent à ceux qui vous vole déja votre liberté d'expression et de culture.

  • Brounou
    Brounou     

    les majors sont pretes à tout et à nimporte quoi pour se remplir les poches...certaines de ces idées peuvent etre séduisantes mais il ne faut pas se voiler la face... quand est ce qu'ils comprendront réellement que le net est plus qu'un outil pour se faire plus de fric...?!!

Votre réponse
Postez un commentaire