En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Quand les machines tendent l'oreille
 

L'éditeur Nuance développe des solutions de reconnaissance vocale, exploitées notamment dans certains GPS TomTom ou Becker. Voyons comment fonctionnent ces systèmes de plus en plus sophistiqués.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • 12 claude
    12 claude     

    Certes, mais après avoir acheter cet outil cher,selon moi, il n'a marché que quelque temps, et jamais après être passé à des moteurs, après mise à jour, comme IE 8 ou mozilla. une perte sèche que nuance n'a pas souhaité répondre favovarablement.

  • Josegaut
    Josegaut     

    est une société américaine basée en Utah qui travaille depuis déjà quelques années dans ce domaine et semble avoir des solutions très efficaces et en plusieurs langues. Commandes vocales pour l'automobile, pour les jeux vidéo ou pour les télphones portables.

    Pas de chance par contre, j'avais acheté des actions de cette boîte en pensant que ce serait la future révolution technologique mais à ce niveau, c'est plutôt la cata :-)

  • mister z
    mister z     

    Ca m'a l'air prometeur :)

Votre réponse
Postez un commentaire