En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Quand les films Blu-ray se connectent à Facebook
 

Le format Blu-ray est décidément capable de beaucoup de choses, même d'offrir la possibilité aux utilisateurs de chatter pendant un film et de se connecter à Facebook.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • rabezor
    rabezor     

    Pour info :
    Les salariés du groupe Tests (presse) en grève à partir de lundi



    AFP | 11-06-09


    Les salariés du groupe Tests (magazines et sites sur les nouvelles technologies) ont voté une grève illimitée à compter de lundi 15 juin pour protester contre un projet de réorganisation de la direction, ont indiqué les syndicats jeudi dans un communiqué.

    Le groupe de médias NextRadioTv (BFM, RMC...) avait annoncé en février son intention de rapprocher les rédactions papier et web de cette filiale, en supprimant 38 postes sur 200. Groupe Tests édite notamment les magazines L'Ordinateur Individuel, Micro Hebdo et 01 Informatique, ainsi que les sites internet 01net et 01men.

    Selon les syndicats, la direction a présenté jeudi en comité d'entreprise un "schéma organisationnel" qui "témoigne d'une volonté de nier les contraintes inhérentes aux différents métiers de l'entreprise, de nier les conditions nécessaires à la production des titres papier ou sites et chaînes internet".

    Les salariés "refusent de voir se poursuivre" les discussions avec le directeur général adjoint de Groupe Tests, Julien Jacob, et exigent que les syndicats aient pour interlocuteurs Alain Weill ou Marc Laufer, respectivement Pdg et directeur général de NextRadioTV.

  • jgabit60
    jgabit60     

    Pfff.... mais ou va t'on !! :p J'avais jamais entendu parler de ce truc la mais quand j'ai lu l'article j'était explosé de rire !!!!!!!

    Franchement tchatter et regarder un film en meme temps ... qu'elle idée de m**de ! C'est comme si dans un cinéma, tout le monde parlais a ses voisins...c'est insupportable ... M'enfin plus rien ne m'étonne de toute facon ^^

    Sinon jh18a ... ca sent le mec qu'a acheté un HD-DVD de salon ou celui de la X-boite et maintenant qui ne sais plus quoi en foutre :p MDRRRrrrr ... Si c'est pas le cas c'est grave d'être aussi radical parceque meme si c'est très et trop cher, quand on a une TV HD c'est très agréble de regarder un film en Blu-ray ... le DVD devient fade en face.

  • Statistic
    Statistic     

    Si les spectateurs désertent les salles (les bavardages, les conversations via portable, etc...) pour le confort des home cinemas, ce n'est pas pour se faire e**erder par des casses-bonbons 2.0...

  • jh18a
    jh18a     

    Les blu-ray ne servent à rien en eux même à part faire de la pub pour la PS3... nos bon vieux dvd sont très bien, et beaucoup moins chère !

  • gigi580bis
    gigi580bis     

    C'est n'importe quoi cette fonction!
    Soit on regarde un film, soit on va discuter sur msn ou autre, mais je ne vois vraiment pas l'intérêt de faire les deux en même temps, ça fait cher le blu-ray!
    et si le film ne plait pas et bien on peut éteindre la télé non?

Votre réponse
Postez un commentaire