En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Quand les comptables s'emmêlent

Quand les comptables s'emmêlent
 

Nos besoins en bande passante ont augmenté, nos soucis aussi : refacturation, découpage du trafic par service et en fonction des pages visitées... Un vrai casse-tête technique et comptable !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Jac_
    Jac_     

    La DRH doit s'occuper de lourder l'imbécile qui a eu cette idéee. Ou alors de l'obliger à prendre ses gouttes avant de venir au boulot.
    L'idée n'est pas plus louable que celle qui consisterait àimputer le coût d'éclairage d'un couloir à chaque fois que quelqu'un y passe. Faudrait mettre vigil qui remplirait de jolis tableaux par centre coûts...
    De plus, mettre un technicien pour traduire les fichiers d'un proxy, c'est incontournable car un comptable n'y comprendrait rien. Seulement le technicien ne comprendra rien aux subtiles ventilations analytiques...
    Résultat, des centres de coûts gérés de façon aléatoire mais... au centime prêt !

    Autant en rire ? Bah, des fois, on se demande si on a encore envie d'en rire.
    On pourrait payer combien de bande passante avec la paye de celui (ou celle) qui a demandé une chose pareille ?
    Et si on ajoute la paye de celui (ou celle) qui a accepté de le faire..

Votre réponse
Postez un commentaire