En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Quand les cambrioleurs font leur marché sur Facebook

Mis à jour le
Quand les cambrioleurs font leur marché sur Facebook
 

Un assureur britannique a commandé une étude, qui montre que sur les réseaux sociaux, les utilisateurs sont trop enclins à parler de leurs vacances et livrer des informations sur leur domicile.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • paulcool
    paulcool     

    votre blog, et les articles s'y trouvant..

  • sgau
    sgau     

    Tous ceux en premier qui ont créer ces réseaux sociaux en se foutant complètement de la vie privé. Et bien sur après ceux qui crient à corps et âme que aujourd'hui sur le web pour faire connaitre son site, rechercher un emploi, rechercher un service etc... passe par l'inscription sur les sites, blogs sociaux.

    Mettez-vous a poils et promener vous dans la rue c'est quif-quif.

    Arrêter de promouvoir des conneries.
    Si je devrais suivre ces conceptions
    je passerai ma journée à répondre sur msn, sur aim, sur icq, une pause pour répondre aux emails, après aller raconter ma vie sur facebook, puis sur twitter, puis sur skyrock, puis sur viadeo, sur xxblog.

    Mais vous faites encore quoi dans vos journées ? Vous manger, dormer ?

    je dis STOP A TOUTE CES CONNERIES.
    et protéger vois postes par un ANTI-VIRUS VALIDE, PAREFEUX VALIDE et arrêter de croire que votre fai va vous protéger de tous les maux.

  • ex repenti
    ex repenti     

    "ex-cambrioleur" ou "cabrioleur repenti" ? Ou comme il est écrit une personne qui s'est repentie d'être ex-cambrioleur ?

  • bidi62
    bidi62     

    Oui,SVP,parce que je n'ai pas envie de cambrioler, c'est risqué, et ce n'est pas mon style..Mais avec les clés, comme ça, vous n'aurez rien à réparer, c'est mieux..TEL : 06.23.12.52.47 (avant 17 h)..Car je dois passer chez autres Amis..
    Merci encore pour votre compréhension, et votre ouverture d'esprit réel..

  • bidi62
    bidi62     

    ANNONCE : Pourriez-vous, svp, quand vous partirez, me prévenir quelques jours à l'avance, pour la réalité de la bêtise..? Laissez une carte bancaire, svp,le code en dessous...HiHiHi..
    J'aarive..Dites moi quand vous partez, quand vous revenez, comme ça je serai sûr de ne point vous embêter.
    Un Ami qui vous veut du bien...

  • Michael Ange
    Michael Ange     

    Un article pour illustrer les dérives de facebook: http://michael-ange.over-blog.com/article-34636726.html

    MA

  • Burglar
    Burglar     

    Merci pour l'astuce ;)

  • twitteraddict
    twitteraddict     

    C'est normal que 92 % des personnes sur Twitter ne vérifient leurs followers, c'est le principe même de Twitter. On peut aussi avoir accès directement aux posts sans être "ami". Il suffit de faire une recherche sur le mot "vacances" dans twitter, et c'est bon....

Votre réponse
Postez un commentaire