En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Quand la couleur des soutiens-gorge s’affiche sur Facebook

Mis à jour le
Quand la couleur des soutiens-gorge s’affiche sur Facebook
 

Le phénomène s'est répandu sur le réseau social le temps d'un week-end. Les filles communiquent dans leur statut la couleur de leur lingerie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • 5th4ce
    5th4ce     

    Si moi mon écran de Pc est une télé.. sa va faire bizzar si j'écris 67 pouce :P

  • concons
    concons     

    Il en est de même pour les gens que pour les enterprises.
    Le somme de tout cela donnes, dans les grands nombres, un summum de la connerie.
    Un truc à vous faire aimer la démocratie.
    La mondialisation de la médiocrité en somme ...
    Si toutes ces énergies servaient pour des bonnes causes, tout irait tellement mieux dans ce bas monde !

  • tux20100202
    tux20100202     

    Que celui qui trouve ca bassement ridicule regarde un peut la quantité d'articles et d'infos en tout genre que l'on trouve sur la web, la radio et la télé et qui concerne le foot ? Parce qu'on va pas me dire que courrir après un ballon c'est un truc vachement intelligent...

    Alors après ça, la couleur du sous-tif, pourquoi pas ? Chacun son truc.

  • Arcanod
    Arcanod     

    Comme tous les sites grand public, Facebook rassemble une communauté de très bas niveau. Le coup des sous-vêtements le confirme à nouveau.

  • aujourdhuidemain
    aujourdhuidemain     

    Alors je suis seché, la couleur de la lingerie ou des caleçon !! Facebook, c'est vraiment la référence en matière de culture !!!! Allez soyons fou, à côté de la couleur chacun devra mettre son QI !!!!Inutile d'écrire un nombre, un chiffre suffira !!!!

  • Speederr
    Speederr     

    Je trouve qu'on arrive dans la connerie la plus profonde qu'il soit de mettre Noir, rouge juste pour soit-disant aider la lutte contre le cancer du sein...
    Ce n'est pas parce-que des millions de gens auront mis Noir, blanc,etc. que la lutte contre le cancer du sein va avancer plus vite.

    Juste d'un ridicule pas possible et de la connerie humaine ENORME!

  • Charly91
    Charly91     

    Fesse de boucs mérite bien son surnom... C'est de plus en plus trash et ridicule. Et les déclarations de Zusckenberg sur le changement de la notion de vie privée ne relevent pas le niveau. C'est encore un ambitieux qui se fait du fric sur l'exhibitionisme, le voyeurisme et le mal de reconnaissance d'une société déboussolée et en mal de valeurs fondamentales... je parle de la société US qui hélàs déteint sur notre jeunesse décérébrée par les marchands d'espace pour Coca Cola à coup de "Vive la vie" "Starac" et autres divertissements sous culturels...

  • Hansi68
    Hansi68     

    Commercialement, c'est plutot fute : utiliser l'attirance sexuelle, sous le couvert d'un pretexte bien pensant, dans le but de s'attirer le maximum de mecs...

    Tres fort, facebook, tres fort... Aller : encore un peu et on arrivera bientot au site X social sous le couvert de relancer la natalite du pays !

  • meljfkmael
    meljfkmael     

    Plus les news passent et plus je me dis que j'ai bien fait de ne pas m'inscrire sur fesse de bouc...
    Si encore j'avais la certitude qu'il n'y avait que des ados en mal de reconnaissance... Mais même des gens de 40 ans m'en parlent!
    C'est de plus en plus pitoyable.

  • tjksl
    tjksl     

    J'aurais complétement adhèrer !! Pourtant d'habitude, les messages de ce genres, jles rediriges à la corbeilles.
    L'idée fait rire, dc pk pas ...

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire