En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Quand l'UMP dépose le slogan de François Hollande

Quand l'UMP dépose le slogan de François Hollande
 

A peine la lettre aux français du candidat du PS était-elle publiée dans Libération, que l'UMP lançait un site parodiant le slogan de campagne et la une du quotidien.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • .OoLlIiVvIiEeRr..
    .OoLlIiVvIiEeRr..     

    Bonjour

    A ce niveau ce n'est pas un oubli, c'est une négligence !!!
    On sait très bien que dans ce milieu on ne fait pas de cadeaux. De plus ce n'est pas la première fois que ce type "d'incident" arrive avec les noms de domaine. Hollande est à l'image de son équipe : un gros mou.

    A+

    Olivier

  • Majeur86
    Majeur86     

    @.OoLlIiVvIiEeRr. Donc si ta grand-mère oublie d'acheter le pain pour ton repas de famille, c'est que tu es un guignol ?
    Si ton fils te ramène un 4/20 en math, c'est que tu es nul en math sans doute ?
    Belle mentalité...

  • Jeanlucesi
    Jeanlucesi     

    Vraiment tous des bons à rien.....

  • hfghfhfghfhf
    hfghfhfghfhf     

    http://www.Taxosky.fr semble être encore non attribué.

    Pour faire dans le puéril, histoire de dresser l'activité purulente (oups débordante), des différentes taxes, sous l'ère Sarkozienne, sans compter la future taxe de TVA pseudo sociale, qui va faire que les retraités, les sans emploi, les gens au RSA, les SDF, vont payer l'augmentation de la TVA.

    Ne parlons même pas des gens qui travaillent, si par hasard, le salaire Net sera éventuellement un peu mieux, il sera bouffé de suite par une augmentation majeure d'un bon nombre de produits, ce qui fait qu'au final ils vont encore perdre en pouvoir d'achat, que les grands gagnants vont être les Patrons (Comme s'il n'y avait déjà pas assez d'exonération pour eux), que suite à ce "cadeau" empoisonné ils vont déclarer le gel des salaires (s'il y a petite augmentation du Net) et que Taxosky aura encore fait passer une saloperie avant de se faire éjecter de son CDD.

    Évidemment, même s'il y a retour en arrière par la suite, la grande distribution fera comme à son habitude quand on augmente la TVA pour la réduire à nouveau par après, d'une on augmente plus que ce qui est prévu dans un premier temps, ensuite on diminue moins que ce que l'on devrait, résultat quoi qu'il arrive augmentation des produits.

    Président du pouvoir d'achat ? ou des lobbys, des riches, des riches artistes, des patrons, qui en plus n'attendent qu'une chose, c'est de pouvoir embaucher des Chinois en France au prix Chinois, alors pourquoi attendre Monsieur Sarkozy, faites voter dès maintenant une loi d'importation de Chinois en conteneur, histoire de remplacer les pièces détachées Française qui servent de mains d'oeuvre dans les entreprises Françaises au prix exorbitant du SMIC.

    Même lors des voeux, ce Président est anxiogène, même lors des voeux, il ne peut pas nous foutre la paix et trouve encore de nouvelles choses pour casser, taxer la France avant son départ.

  • Laverite142768
    Laverite142768     

    Vraiment en dessous de tout cette racaille comme aime tant le dire leur petit chef, copé, maurano, guéant à virer avec un grand coup de pied aux fesses, les Français attendent autre choses que d'être manipulé par des incapables majeur, vivement les élections et le changement qu'on mette cette clique de bouffons au chômage ils verrons la vraie vie nouvelle et passionante

  • Romulusbo
    Romulusbo     

    Ces jeunes de l'UMP croient rendre service à Sarko mais ils le desservent et je ne peut que m'en réjouir.Les français vont juger TRES SEVEREMENT ce genre d'action inutile, stérile et qui ne font pas avancer la France. Courage François Hollande la majorité des français ne sont pas dupe de ces manoeuvres pitoyables.
    Et quand je vois aujourd'hui toutes les vierges effarouchées , Copé, Morano, Mariani et toute la clique polémiquer sur quelques mots prononcés par François Hollande, sortis de leur contexte alors que Sarkozy a dit à un citoyen français qui mérite le respect autant que lui " casse toi pauvre con ".

  • .OoLlIiVvIiEeRr.
    .OoLlIiVvIiEeRr.     

    Bonjour

    C'est vraiment lamentable.
    Et cela des deux côtés :-(
    Lamentable de la part de l'UMP (comme d'habitude) et lamentable de la part d'un gars qui veux gouverner la France !!!
    Si son équipe n'est pas capable de penser à déposer ce nom de domaine c'est à désespérer si ce guignol arrive 1er à l'élection.
    En tout cas aucun de ces gamins n'aura ma voix...

    Sommes-nous si nuls en France que nous ne méritions que des tocards de l'UMP ou du PS ???

    A+

    Olivier

Votre réponse
Postez un commentaire