En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Quand Google dicte ses règles à la Cnil
 

La Commission nationale de l'informatique et des libertés a demandé une nouvelle fois à Google de suspendre la mise en place de ses nouvelles règles de confidentialité. Réponse négative du géant du Web.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Belzébuthàquionapiquélepseudo
    Belzébuthàquionapiquélepseudo     

    quelles seront les sanctions prises contre Google, histoire de rigoler un bon coup !!!! Et puis faut être honnête, pouvoir centraliser, regrouper, recouper, les données sur les individus est le rêve de tous les dirigeants des pays "civilisés" pour mieux surveiller les citoyens (oui, nous sommes 60 millions de porno-pédophiles et de cyber-terroristes en France)

  • fabien8888
    fabien8888     

    Pour l'info du verras c'est le meilleur moteur de recherche si tu a Firefox tu peut même installer le module .

  • fromzi
    fromzi     

    Merci pour duck duck go, je viens de tester et c'est assez sympa :) THX

  • just_0_love
    just_0_love     

    Il y a bien longtemps que je n'utilise plus c'est moteur de recherche ne respectant pas la vie privée de c'est utilisateur mon meilleur ami c'est Duck Duck Go est j'en suis très content en plus il viens de fêter sont anniversaire aujourd'hui .

  • Zeboute
    Zeboute     

    Internet n appartient ni à Google Microsoft ou Facebook. Fort de leur aura des grans réseaux e communication, on oublie l'essence du web : la neutralité du réseau, et son principe démocratique.
    Google en position de force l'oublie.
    Afin de bien comprendre ces problématiques, et avoir LE discours cohérent, je propose une série d articles : qui contrôle et qui veut contrôler le web : http://zeboute.wordpress.com/2012/02/27/la-fin-dinternet-qui-veut-controler-le-web-23/

  • pseudooublié
    pseudooublié     

    Google delenda est...
    L'hégémonie googlienne n'a pas de limite ni de contrôle.
    Sa gratuité n'est que de façade.
    Il est important de réagir.

  • ThéOLait
    ThéOLait     

    On s'y fait. Au début cela m'a fait un peu drôle tant je confondais le Web avec Google. J'ai fermé mon compte lorsque Google m'a indiqué que l'alternative était d'accepter la centralisation des données me concernant ou de quitter. Se soumettre ou se démettre, j'ai choisi. Et m'en félicite. Je continue à me servir parfois de quelques services anonymes (façon de parler) de BigG mais les alternatives de qualité ne manquent pas, et un sentiment de libération cela n'a pas de prix !

  • hervegg
    hervegg     

    Que de fautes d'orthographe dans cet article, une simple relecture de ce papier aurait suffit à en supprimer au moins la moitié.
    c'est regrettable.

Votre réponse
Postez un commentaire