En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Quand Free tente de faciliter la vie de ses clients malvoyants

Mis à jour le
Quand Free tente de faciliter la vie de ses clients malvoyants
 

« Peut mieux faire. » C'est le jugement de Handicap Zéro sur un document que Free a mis en ligne pour renseigner les malvoyants sur ses tarifs et ses services. Le FAI doit encore faire des progrès, selon l'association.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Sirba
    Sirba     

    Bonjour,

    Déjà, on peut féliciter FREE de prendre ce genre d'initiatives, ce qui est tout à leur honneur...et ceux même s'ils n'ont pas signé cette charte.

    Après, ton idée sur l'imprimante est pas mal je trouve, même si techniquement je ne sais pas si c'est jouable ( je pense quand même que oui). Et pourquoi pas l'inverse? Une imprimante qui viendrait graver, sur du papier plus épais, les différents caractêres...

  • imprimer du braille
    imprimer du braille     

    Pourquoi on ne pourrait pas utiliser une imprimante classique a jet d encre pour imprimar du braille sur du papier standard.Avec une encre speciale un driver special et peut etre une buse speciale.une encre qui aurait la propriete de "gonfler"

  • tyranausor
    tyranausor     

    Il faut principalement que l'association remarque si les autres FAI jouent le jeu en publiant aussi des documents pour les mal-voyants, les sourd, etc ... Ca je pense que ça n'est pas trop suivit! Il faut aussi voir si les sites sont accessible pour tout types de handicap ce que l'association n'a pas l'air de faire! Free est actuellement un des seuls à offrir une assistance pour sourds et mal-entendants!

  • Belzébuthàquionapiquélepseudo
    Belzébuthàquionapiquélepseudo     

    la fameuse "charte" ? Sur le site d'Orange, on galère sur +ieurs pages avant d'avoir les documents de tarification en format PDF, et sans aucune indication pour mes mal/non-voyants, ça n'a pas l'air beaucoup mieux que ce que propose Free actuellement...
    Et comment font-ils pour lire les petits caractères des contrats ??

Votre réponse
Postez un commentaire