En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Quand Free nous prend pour des cretins.fr
 

Ca y est, Free se lance aussi dans la musique illimitée ! Le FAI a signé un accord avec Deezer pour offrir le ' premier service de musique à la demande gratuit et illimité '...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • libanaise
    libanaise     

    je une conseilleire qui travaille pour le compte de la societe free a u niveau de centrapel ce message est pour Mme berge afin qu'elle soit informes de tous les moindre detail
    Mme Berge
    Vous avez amis le coeur de la societe dans les mains des pirates il prends la plus part de CM pour des cretins est ce que vous croiez quand minimisons les primes et recrutes en grandes masse sa servir vous concurent sont actuellement entrains de proposes des salaires plus mautivent que celui que vous proposes aujourd hui au paravent nous etions les meilleur en terme salaire et prime et ce qui motive le CM actuellement vos CM sont entrains de suivre une formations et apres a quoi sa servire Mme soit sur que le centre est en cours de destriction il y a actuellement 80CM de divers service qui vont quittes total-call pour alles chez la concurences
    faite attention Mme berge

  • free-killer
    free-killer     

    porte plainte auprès de ufc que choisir, contact les avec le mail, l adresse où le num prévu pour ton département (cherche les coordonnée avec google en tapant : ufc que choisir suivie de ton département comme lorraine où 57) explique leur ton problème et il ce chargent gratos de ton problème avec des avocats :). free ont peur de cette association : 4 camions de plainte chez free grâce à UFC. alors n hesite plus contact UFC.

  • charlyecho
    charlyecho     

    abonnés à Free, nous n'avons jamais eu accès à internet. nous n'avons pu joindre personne sur leur hotline.
    au bout de plusieurs mois, nous avons décidé de résilier notre abonnement.
    nous avons reçu une facture de 57 euros, payée.
    quelques mois plus tard, nous avons reçu une facture de 400 euros. sans explications, rien.
    renseignements pris (pas chez Free, toujours injoignables) nous avons constaté que nous avions toujours leur matériels. ce qui pouvait être la raison de leur "amende".
    matériel renvoyé avec recommandé et accusé de réception. malgré cela les poursuites avec huissier continuent!
    que faire???

  • jumpjack
    jumpjack     

    aucun rapport direct avec free cretin etc.

    la musique est protégée durant 70 ans après le deces du créateur et sa protection coute des clopinettes. Faire respecter ce droit dans les pays occidentaux, là où il y a l'argent en clair et une relative absence de corruption coute aussi des clopinettes.

    un brevet technologique est protégé 20 ans à compter de son dépot qui coute la peau du <censuré par moi même> sans compter les frais annexes comme faire valider le brevet, chercher les copieurs, le prouver etc.

    chercher l'erreur

  • un syteme qui tourne en rond
    un syteme qui tourne en rond     

    free a voulu répondre de maniière humouristique a neuf qui propose
    de la musique avec son offre (histoire de donner un plus value a son offre) et free dit tout simplement que l'internaute (quelque soit son fai) peut écouter de la musique avec deezer et dans ses conditions pourquoi proposer de la musique avec la box. Coup de pub réussi pour free, car beaucoup d'encre numérique à coulée et le système qui tourne en rond à pris encore plus de vitesse. Attention de ne pas devenir tous des "crétin.fr"
    Cordialement

  • Le Corsaire
    Le Corsaire     

    Je suis un freenaute freevore et freesatisfait mais je ne suis en total accord avec le rédacteur de ce post. Le site deezer.com est ouvert à n'importe quel internaute et le téléchargement pas possible. Bref pour écouter de la musique non transférable sur mon PC je prèfère écouter les radios.
    Free m'avait habitué à mieux mais je soupçonne une belle surprise pour la rentrée de mon FAI préféré... Je suis même convaincu que Free n'a eu pour seule volonté que celle de coller aux offres Neuf ou Orange afin de garder le contact et la présence à titre commercial mais nous prépare une belle rentrée... Pourquoi pas l'avènement des jeux on-line au travers de la freebox HD ?... :pt1cable:

  • doudou92
    doudou92     

    Free essaye de faire un travail de FAI. Visiblement, il ne souhaite pas devenir discaire en ligne, sans doute pour plusieurs raisons:
    - avec iTunes, le ticket est assez cher,
    - le modèle économique est en perte de vitesse
    - il préfère se concentrer sur son travail de FAI et apporter des services qui qualifient vraiment son offre FAI.

    L'offre neuf est alléchante et risque donc de séduire des abonnés potentiels qui ne sauront pas qu'il suffit de taper deezer.com pour avoir un service encore meilleur (pas de limitation à un genre de musique en illimité) sans toutefois la possibilité de télécharger les morceaux.

    Pour moi, le message est le suivant: la musique n'est pas un boulot de FAI, d'autres le font mieux que nous, voici l'adresse!

    C'est de bonne guerre et je suis très content que free concentre sa communication et ses ressources sur son métier.

  • zivah
    zivah     

    et voila, c'est la vie, Free se met à suivre les annonces des autres.
    Et donc annonce comme une victoire qu'ils viennent de faire un lien vers un site qui propose de la musique en streaming, énorme ! Mais c'est du web 0.7 ça...

    La semaine prochaine, Free va nous annoncer l'accès à un moteur de recherche pour tout ses abonnés : google.
    :super:

  • Cretindanba
    Cretindanba     

    :hurle: en cas de probleme de ligne, seuls les techniciens de Orange sont habilites a intervenir dans les centraux telephoniques (les fameux tickets gamot) et parfois ils oublient de faire des trucs ou bien leurs vestes s'accrochent a des fils (mais rarement a ceux de leurs clients). Et si Orange a deja ete condamne pour abus de position dominante c'est pas par hazard. Et si la France est en retard en equipement reseaux c'est aussi grace a Orange (France Telecom) et le cretin aujourd'hui n'est pas celui qui est rouge ou vert mais bien celui qui est presque marron :hello: . Plaisanterie a part, cette situation on l'a doit bien a nos chers politico-gestionnaires qui n'ont pas su orchestrer la privatisation de France Telecom face a l'ouverture a la concurrence de l'acces a l'internet. S'il n'y avait pas eu d'autres fournisseurs d'acces a internet et entre autre Free avec son excellent ancien dirigeant "Michael Boukobza", pour mettre au point, tester et deployer de nouvelles technologies, vous ne pourriez meme pas ecrire aujourd'hui un message dans ce forum et le publier en moins de dix minutes. Alors mollo sur les cretins, y'a pas ecrit cretin.orange ou cretin.neuf ou cretin.free mais cretins.gouv.
    Et si vous vous posez des questions sur l'electricite et le gaz, merci de relire l'article depuis le debut.

  • tifloyo
    tifloyo     

    c'est effectivement une contre attaque de free, très bien gérée car ils ont crée un énorme buzz autour de deezer.fr et le lien entre free et deezer existe:
    il n'y a qu'a lire l'interview du fondteur de deezer.com : [url=http://www.pcinpact.com/actu/news/38404-free-deezer-Jonathan-Benassaya-telechargemen.htm]ICI[/url]
    « On va offrir à l'intégralité des Freenautes un portail accessible à Deezer directement via Free, avec pour objectif de proposer notre service de musique intégré à Free, et cobrandé avec le FAI »

    donc il va bien y avoir un truc, simplement, c'est en cours, mais free a bien joué sur ce coup là pour contrer neuf qui va avoir investi pour peu de choses si free et deezer prépare quelque chose sur la freebox !!

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire