En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Quand CNN utilise des Surface Pro... comme supports pour iPad

Mis à jour le
Quand CNN utilise des Surface Pro... comme supports pour iPad
 

Oups. Lors de la soirée électorale américaine, des présentateurs de CNN avaient sur leur bureau des tablettes Surface Pro de Microsoft. Mais elles leur ont surtout servi? de support pour iPad.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • KingKong75
    KingKong75     

    Grand fan de Microsoft, j'utilise l'iPad quand c'est possible (Skype, Web, Divertissement, jeux ...).
    J'ai 2 iPad (un mini et un Air 2), une Surface Pro 3 et une NUC. Grand Geek malgré moi. En utilisation tablette, je préfère nettement les iPad.

  • Josegaut
    Josegaut     

    Celui qui a qualifié la Surface Pro d'imitation de l'iPad n'a visiblement pas bien compris le concept. Mais bon, venant d'un joueur de foot américain, on peut excuser les difficultés de compréhension. Ce qui me semble certain par contre, c'est qu'Apple, qui souhaite s'imposer davantage dans le monde de l'entreprise, va nous sortit tôt ou tard quelque chose qui s'inspirera de la Surface Pro. Mais évidemment ce sera à la mode Apple, donc forcément révolutionnaire (ironie).

Votre réponse
Postez un commentaire