En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La PS3 hackée
 
La PS3 hackée - La PS3 hackée

La situation a quelque chose d'irréaliste : AnonOps, le groupe le plus actif et le plus médiatisé de la communauté des hackers libertaires, vient de voir ses sites piratés par l'un de ses propres membres.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • tinou000
    tinou000     

    Savoir qui a tort ou raison,là n'est pas la question. Je trouve normal de pouvoir ce défendre contre cette censure d'internet oû une fois de plus d'autres personnes me disent ce que je peut savoir ou non.J'ai 52 ans et je pouvais trouver,dans le temps, même comment faire du TNT.Je n'en ai jamais fait mais pourquoi,maintenant, on m'interdit d'avoir accès à ce genre de choses? Je ne suis pas un terroriste! Alors foutez-moi la paix et ne me considérez pas comme un con SVP

  • Personnne
    Personnne     

    Les membres des Anonymous en majoritairement des jeunes, donc ils savent autant que toi, ce que ca fait.
    Quand on sait pas, on se tait.

  • samfur0002
    samfur0002     

    Alors déjà, qu'un groupe ou site se prétend être anonymous, c'est direct ridicule. Anonymous n'est pas un groupe, anonymous est le monde, monsieur nimportequi. Ils ne revendiquent pas, ils font. Les mecs dont on parlen dans cette article n'ont rien d'Anonymous.

  • Super Saussure
    Super Saussure     

    ne sont même pas (lu) en entier...

    Il manque un s ! Merci du conseil, le prof de français devrait revoir sa copie.

    Super Saussure

  • nashoba
    nashoba     

    Le bras armé d'Anonymous ?
    Je pensais qu'il n'y avait pas de leader.
    Voilà un groupe de personnes qui en ont assez de l'ultra-libéralisme, du manque de respect de l'être humain, de la dérive fascisto-capitaliste que prend cette société.
    Alors que nous n'avions plus aucun espoir de voir se profiler un nouveau paradigme, il y a des cons qui pour une question d'ego démesuré veulent prendre le pouvoir d'Anonymous ? En quel honneur ?
    N'y a-t-il personne pour faire quelque chose ici ?
    Nashoba Nayati

  • profdefrançais
    profdefrançais     

    Apprenez à écrire, sérieux !
    Entre les absences de ponctuation, la grammaire piétinée et l'orthographe non respectée, vos posts n'ont aucun poids et ne sont même pas lu en entier...

  • louisdu81
    louisdu81     

    Non mais?!! J'ai lu vos commentaires et je trouve ca vraiment nul de votre par.
    JE pense que vous serez content plus tard que anonymous ai été la car ils défendent un web libre et mènent des actions pour la liberté d'expression sur le Web.
    Quand des manifestants bloquent tout un secteur, vous ne dites rien! et bien la c'est la même chose. Il bloquent des sites web pendant 3 4 eures

  • PTITGIB
    PTITGIB     

    Même les prétendus justiciers deviennent injustes...Dommage!
    Je croyais que les justiciers devaient s'attaquer aux sites faisant l'apologie du racisme , de la xénophobie et de la haine. Si ce n'est pas le cas ils perdent leur temps et leur compétence.
    "Dommage! vous avez dit dommage?...Quel dommage"

  • Simvetanylen
    Simvetanylen     

    Il serait bon que les joueurs en manque cessent de se regarder le nombril 5 minutes (ils en ont le temps maintenant) et essaient de comprendre pourquoi les Anonymous se sont attaqués à Sony.

    Pour ma part, je trouve cette attaque totalement légitime. Dommage que les Anonymous s'entre déchirent actuellement, j'espère que ça leur passera et qu'ils reprendront du poil de la bête par la suite : )

  • Roy'S-Tr@que
    Roy'S-Tr@que     

    quel bande de nase , deux 1 il arranger pas les chose et de plus il ne respecte même pas le code éthique du mots hacker même activiste rappeler vous la mentalités des hacker (replonger vous dans le temps ) d'ailleurs on ne disait pas hackeur mais vrais programmeur qui est interprété différemment maintenant cela n'a rien avoir avec se qu'ils fond car se n'est ni plus ni moins que des gamins qui fond joue joue avec leur pc et que la major partie n'ont aucun savoir rien ( et je parle en connaissance de cause car malgré que les anonymus soit en affiche sur internet quand vous vous infiltré dans leur groupe les vidéo ne sont la que pour divertir donc laisser moi rire sur leur capacité)

    d'ailleurs ce n'est même pas eux qui le fond il proclame que c'est eu c'est c'est un tout autre groupe qui effectue les piratage

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire