En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Quadruple play : Orange Open fait l'objet d'une enquête

Mis à jour le
Quadruple play : Orange Open fait l'objet d'une enquête
 

L’Autorité de la concurrence étudie l'offre pour savoir s’il y a matière à contentieux ou non. Elle va passer en revue tous les éléments du forfait.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Magalie43
    Magalie43     

    depuis le temps que j'attendais une offre comme OPEN d'Orange !!!

    Si techniquement, cela est possible pour Orange, alors c'est possible pour les autres opérateurs. Plutot que de jalouser Orange, ils feraient mieux de proposer des offres intéressantes.

    Et puis, un seul mobile peut être rattaché alors franchement ça ne va pas bouleverser la donne au point de faire tourner le monde à l'envers !

    Une enquete pour vérifier que Orange ne piège pas les consommateurs par des petites lignes floues, là , OUI !
    Une enquête pour empècher Orange de proposer une offre intéressante (et attendue !) alors là NON et honte à ceux qui ont manigancer cette opération (couteuse en plus) .

  • François le français .
    François le français .     

    Mais dîtes moi l'État n'a pas besoins d'argent en ce moment pour financer des petite mesurette pré électorale??
    Je sens arriver la petite amende record !!
    Petite taxe déguisé je suis prêt à parier
    j'annonce même le score : 400M euros

  • Matthieu Constanzo
    Matthieu Constanzo     

    Orange est l'opérateur historique en position dominant puisque Numéro 1 au niveau du nombre d'abonnés. Quand ils sortent un nouveau produit commercial, les autres opérateurs se sentent floués quelque part car cela ne ferait qu'accroitre le fossé. Pour nous pauvres consommateurs que ne demandons que ça : des tarifs moins chers et des prestations équivalentes, nous trouvons cela bien difficile à admettre ! Malheureusement, c'est bien le cas. Orange pourrait encore diminuer ses tarifs mais ne le peut pas. Acharnement ou pas, on vit dans un monde paradoxal où la liberté de marché n'est pas de mise finalement.

  • Milouse44
    Milouse44     

    C simple Orange(France telecom) ne doit pas faire de l'ombre au autres FAI, donc tout est bon pour essayer de les bloquer et de leur faire pratiquer des prix plus cher que la concurrence..........

  • eddy23
    eddy23     

    Très curieux effectivement , on se plaignait que l'opérateur historisque soit trop cher maintenant on devrait se plaindre qu il soit trop bon marché de qui se fout on ??????? On est dans un marché libéral ou pas ???? Des règles existent si orange les respecte et bien profitons en :!! et SI Free Sfr ou autres sont jaloux et bien qu'ils en fassent autant !!!

  • Running5fr
    Running5fr     

    Même sans aucune plainte, l'Autorité de la concurrence s'auto-saisit contre Orange.
    Un entêtement qui a pourtant été sanctionné il y a quelques mois par la Cour de Cassation en faveur d'Orange au sujet de l'iPhone.

    Un entêtement qu'on n'a jamais vu se pencher sur des cas de position dominante pourtant bien plus criants comme Microsoft Windows.

    Curieux, non ?

Votre réponse
Postez un commentaire