En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Quadruple play : les points à surveiller avant de s'abonner

Mis à jour le
Quadruple play : les points à surveiller avant de s'abonner
 

Avec l’arrivée des forfaits Open d’Orange, les consommateurs ont désormais le choix entre trois offres quadruple play. Avec à la clé des économies, mais aussi quelques contraintes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • ert
    ert     

    tu dis qu'il ne faut pas être abonné de la première heure a "freemobile", mais tu est favorable des l'annonce du "quad", pas logique

  • auchanbox
    auchanbox     

    J'ai voulu prendre une auchan box mais on m'oblige au prélèvement automatique, ce qui est interdit. La réponse de l'opératrice est claire : pas de prélèvement , pas d'abonnement.

  • stop conef
    stop conef     

    Pour info, la couverture de bouygues est largement supérieure a SFR que se soit en GSM, EDGE, ou meme 3G+

  • vevere
    vevere     

    free à juste inventé la box ensuite tous les operateurs ont suivi et ont crée leurs box si t'appelle ca rien pkoi pas :

    En France, la première mise sur le marché était la Freebox (2002) de l'opérateur Free. Devant le succès rencontré par la Freebox, l'ensemble des opérateurs comme France Télécom avec la Livebox produite par Inventel ont proposé un concept similaire ? empruntant la terminaison du concept (la « box ») et en y ajoutant leurs marques en radical ? afin de fournir un bouquet de service triple play.

  • Sus Scrofa
    Sus Scrofa     

    Free développe tout dans le monde du web depuis le début , les autres copie , utilisateur de Linux Ubuntu , pour le principe du libre et du partage , Free est proche de l évolution pour tous a moindres prix ...

  • Sus Scrofa
    Sus Scrofa     

    Tout a fait d accord , Free va tout changer comme a son habitude , pateince et les prix seront abordable, les trois clowns cherche a fidélisé au plus vite les client pour éviter une migraion futur chez free , Sus Scrofa va atendre ... et sa va la faire

  • Clermontfaignant
    Clermontfaignant     

    @ jerisam,
    Je suis client Bouygues et la caution pour le décodeur TV n'est 'que' de 49 ?. Je ne sais où vous avez été trouver ces 51 ? supplémentaires !...

  • stopcono
    stopcono     

    si ton opérateur n'a pas de couverture réseau digne,le service client peut être performant

    tu ne pourras pas l'appeler

  • stopcono
    stopcono     

    si ton opérateur n'a pas de couverture réseau digne,le service client peut être performant

    tu ne pourras pas l'appeler

  • Matthieu Constanzo
    Matthieu Constanzo     

    Je suis chez Orange pour le mobile (forfait Origami): 55 euros /mois (sms illimités et appels illimités le soir et le week-end )et chez Neuf-SFR pour le fixe-TV-ADSL 30 euros /mois.
    Payer 20 euros de plus et être lié à un seul fournisseur pour les deux abonnements, non merci; pas pour l'instant. Je ne téléphone pas assez depuis mon portable. De plus ils proposaient le QUINTUPLEPLAY à savoir la connexion internet sur PC portable avec clé 3G+ illimité, là je ne dirais pas non !
    En ce qui concerne Free, je n'y ai jamais été souscrit mais j'apprécie néanmoins leur rôle d'acteur dérangeant : c'est quand même grâce à eux, que les forfaits ont existé, que les forfaits ont baissé.

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire