En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

QuadFX, les PC surpuissants d'AMD

QuadFX, les PC surpuissants d'AMD
 

Ces monstres tournant avec 2 puces double c?"ur sont capables de gérer jusqu'à 4 cartes graphiques et 12 disques durs. Revue de détail avec Patrick Moorhead, vice-président marketing d'AMD.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • noeteyssedou
    noeteyssedou     

    je ne vois pas du tout l'utilité d'une telle config. des gens qui encodent des films + décodent des films haute définition tout en jouant à un jeu sur plusieurs sessions en meme temps, j'en connais pas beaucoup...

  • RyuShin
    RyuShin     

    moi je me dis que actuellement ça passe pour de l'exhibitionnisme d'avoir une telle config.. mais je me dis aussi que les jeux qui vont etre pensés pour ce genre de plate-forme vont être monstrueux!! :love: :D
    miam miam, par ici les jeux qui s'installent avec 5 DVD, qui prennent un demi disque dur a eux seuls et qui transforment le pc en centrale atomique :lol:

  • Madgic44
    Madgic44     

    Truc de fou !!!! :D mais en ce moment je vois pas trop l'interet de se genre de machine

Votre réponse
Postez un commentaire