En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Puces graphiques : nVidia et ATI montrent leurs muscles

Puces graphiques : nVidia et ATI montrent leurs muscles
 

nVidia a présenté ses nouvelles puces haut de gamme, GTX 200. Celles de son concurrent, ATI, sont attendues ce mois-ci.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • bipdan2
    bipdan2     

    Le sujet ici oppose ATI a nvidia. Choisis ton camp et explique nous donc pourquoi ATI est mieux que nvidia ou l'inverse.

    Sinon retourne voir ton psy

  • Antalos
    Antalos     

    ... Drivers "proprietaires", c'est pas impossible, sauf qu'Ati s'arrange en géneral pour sortir ses pilotes pour Linux assez vite (1 à 4 mois de difference par rapport a Windows maintenant.)

    Mais si tu parles de drivers de manière plus génerale tu fais erreur. Il s'avère que la communauté Linux fait toujours en sorte de sortir ou d'adapter ses drivers générique le plus vite possible. Il suffit juste que le matériel respecte les normes en vigueur.

    J'ai pu utiliser sour Ubuntu et Kubuntu (pas sous Mandriva bizarement mais je dois être le fautif je pense) mon Ati 3750 l'année dernière sans aucuns bugs. J'n'ai donc pas eu a attendre 3 ans pour pouvoir l'utiliser.

  • Moi Je
    Moi Je     

    ... bon pour parler de LINUX !!
    Je ne suis pas contre cet OS, mais vous poussez le bouchon un peu trop d'utiliser "presque"
    n'importe quelle info pour en parler !

Votre réponse
Postez un commentaire