En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

ProxyHam, le boîtier radio qui protège vraiment l'anonymat des Internautes

Mis à jour le
ProxyHam, le boîtier radio qui protège vraiment l'anonymat des Internautes
 

Un hacker a développé un système qui permet de se connecter à un réseau Wifi public tout en étant tranquillement chez soi, à une distance de plusieurs kilomètres. De quoi brouiller les pistes face aux fouineurs.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Cilyan
    Cilyan     

    Il ne faut pas confondre le hacker de la télé (que l'on appelle plus volontiers "cracker" chez les initiés) et le vrai sens du mot qui signifie quelqu'un qui aimer bricoler ce qui l'entoure, bien que ce soit en général plutôt utilisé lorsque le domaine d'application est orienté informatique et électronique. On peut donc travailler la semaine dans un grand laboratoire de recherche et bidouiller son petit routeur wifi-XBee dans son garage le weekend et être qualifié de hacker. Si votre grand-père bricole un moteur électrique pour son solex (elle est chargée nom de diou), il peut aussi prétendre au titre de hacker.

  • onsefoudeki
    onsefoudeki     

    " Un hacker a développé un système"
    4 lignes plus bas...

    Ben Caudill ~> " chercheur en sécurité chez Rhino Security Labs"
    Trop fort chez 01NET, ils ont même le nom du hacker.
    Bon tout est dans le titre et le pseudo....

  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Maintenant qu'on sait comment est faite l'antenne , on va regarder toutes les cheminées, tous les balcons pour trouver où ils se cachent...

Votre réponse
Postez un commentaire