En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Protection des CD-audio : Microsoft monte au créneau

A l'occasion du Midem, Microsoft a dévoilé son propre système destiné à limiter la copie des CD-Audio. L'éditeur promet de concilier protection des droits d'auteurs et respect de la copie privée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • titi_
    titi_     

    Bah, nul n'est obligé d'accepter d'être pris pour une stupide vache à lait : il suffit de ne plus acheter de musique ou de n'écouter que de la musique libre ;)

  • titi_
    titi_     

    Bah, nul n'est obligé d'accepter d'être pris pour une stupide vache à lait : il suffit de ne plus acheter de musique ou de n'écouter que de la musique libre ;)

  • ya ya
    ya ya     

    dieu benisse l'inventeur du MD
    tu le copie sur ton MD via ta chaine hi fi
    et le lendemain tu va te faire rembourser a la fnac
    hi hi

  • 972
    972     

    mettez vous la place de ceux ki traine toute leur vi pour proposer kelke choz de bien.eu il on un talent et si c ke sa kil save faire il en on le droit
    mais une tel récompense a leur travail, c'est vraimen abusé.dire ki a plus important c être vraimen égoiste.g kune choz a dire a l'imbécil ki a di ça.t pas un artiste, c sur et en +, si tavai un fils ki aime ça et ki aurai aimé vivre de ça, je suppose ke tu lui aurai di de pas se lancer.tu le piratera.PATHETIQUE.BONDA MANMAN ZOT TOUT'!!!!

  • 972
    972     

    alé coké manmanw

  • Mc Coy
    Mc Coy     

    Pour ma part, j'ai eu un autoradio MP3...
    C'est pratique car je n'ai qu'1 seul CDRW dans la voiture (plus de cd qui traine sur les sièges, plus de changement en route...). Mais si j'ai bien compris, bientôt, il va falloir que j'équipe ma voiture d'un PC avec XP version 'carXP' (voulez vous tournez à gauche? --->oui --->non --->ignore)
    Quand je vais écoutez un album, je vais devoir donnez mon numéro de CB en conduisant ?

    Bref moi, dans l'histoire je n'ai converti en MP3 des albums que je possède et je continue d'en acheter MAIS quand je veux acheter une compil avec seulement 2 morceau d'intéressant et le reste, c'est du déja vu (voir du trop cuit) je refuse (et j'enregistre la radio pour les avoir.
    Conclusion, j'achetepas certains album mais j'enregistre la radio (donc je pirate aussi ou pas?). Rq j'ai malgrès tout les morceaux de musique que je converti en MP3 (qualité moindre mais pour circuler les fenetres ouverte...)

  • Franck_
    Franck_     

    C'est marrant, mais je viens d'écrire à la fnac en leur expliquant ma colère lorsque je ne pouvais écouter un tout nouveau cd acheté sur le site internet en raison de leur protection. Je leur est fais savoir que je n'acheterais plus de cd chez eux tant que je ne serais pas informé qu'un cd dispose de protection sur ordinateur.
    Comme vous je vais commencer le piratage que je n'ai jamais pratiqué depuis.

  • Didier_
    Didier_     

    L' Etat nous ponctionne assez(SACEM). Il se sucre de partout.
    De toute façon, il faut trouver des solutions pour contourner leurs 'conneries'.

  • domcool
    domcool     

    microsoft ferai mieux de ce concentrer sur les Bugs de windobe meumeu et Xpet parce que la on en a marre des dominants.

  • twisteurwin_
    twisteurwin_     

    Salut pierre,

    C'est simple, si j'ai bien compris les cd vierges vont baisser étant donné qu'il y a cette nouvelle "protection" & donc + de piratage...
    ( Arf, )
    T'en fait pas pierre y aura toujours des MP3 à télécharger tant qu'ils ne nous bidouilleront pas aussi les nouvelles cartes sons...OUPS :op

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire