En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Propagande.org offre aux punks une scène sur le Web

Propagande.org offre aux punks une scène sur le Web
 

Hébergeur gratuit réservé à la mouvance punk, Propagande.org fête ses deux ans. Il adopte un modèle associatif et entend renforcer son esprit communautaire pour sortir de la simple prestation de service technique.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • bert bertrand
    bert bertrand     

    ca fait jamais de mal!

    Autogestion, egalité, chacun selon ses possibilités, pour chacun selon ses besoins, solidarité et fraternité.

    Vous pouvez chercher ailleurs, vous trouverez pas! bravo les gars, because plus on plonge dans le fascisme du marché tel qu'on nous le brade en ce moment, plus ca fait plaisir de voir que y'en a qui veulent autre chose!
    Bientôt un concert à Toulouse?

  • martin_
    martin_     

    Les beru c'etait le début du punk à la francaise et j'ai soutenu; à l'époque l'internet c'etait seulement dans les tetes et j'ai soutenu; globnet, propaganda c'est aujourd'hui et maintenant et je soutien totalement; ALTERNATION ca fait cinq ans que les artistes de ce grand squat se demenent pour eux mais aussi pour soutenir tout un mouvement alternatif et je soutien d'autant plus qu'ils sont menacés d'expulsion des le mois d'avril 2005 et ca c'est moche alors soutenons les avant qu'il ne nous reste que les yeux pour pleurer!

  • Max_
    Max_     

    mais c clair..

  • LouisM_
    LouisM_     

    Ca y est, les faux "contestataires, mains dans les poches et crache
    ma bille" vont encore lancer un faux débats si oui ou non les Béru
    doivent etre là, faire ci, jouer ça... Que d'adulation pour des soit-
    disants punk.
    Regardez plutot ce qu'apporte l'initiative propagande.org

  • stef__
    stef__     

    Si les béruriers n'ont rien du mouvement Punk , c'est que tu n'as pas tout compris ou suivi dans la passé, Le Punk, c'est quoi ?-> le refus de la soumission et de l'ordre établit...les bérus sortent des squatts et ont toujours étaient en marge de la soupe que l'on veut bien nous servir à table( j'aime pas la soupe...) Philosophie de base : des disques et des concerts pas chers + de la musique pour faire la fêtes et ne pas se prendre au sérieux, et en faisant un peu peur aux gens qui nous gouvernent...de la liberté quoi

  • Max_
    Max_     

    ....lol

  • Seb P.
    Seb P.     

    Tiens ! étonnant de voir cette info sur un site comme telecharger.com, plein de pubs, de super "réductions" (ce qui veut dire en dialectik capitaliste, payant mais un peu moins) et dont le but est le profit.
    Alternation, c'est un squatt de keupons et d'artistes. Pas aussi glauque que d'autres encore plus underground mais surement pas chic comme les salles de concert des pseudo-punks commerciaux (genre Trabendo). Tags partout, toilettes qui ferment pas, mobiliers récupérés, pas (ou pas vu) de Service d'Ordre ou de Videurs !
    Le concert se fait à l'arrache, pas de préventes à la FNAC rassurez-vous ! Et puis 5E, pour un concert de soutien, c'est rien, contrairement à des 20-30 euros pour aller voir des contestataires de la FNAC.

  • shadowsonf
    shadowsonf     

    je veux bien... mais la présence de Berrurier qui n'a rien de punk, les mots "internet citoyen" puent la récupération gauchiste, ce que n'étais pas le mouvement punk. il n'y a rien de plus politiquement correct que les gauchistes.

  • Jyves de Paris
    Jyves de Paris     

    Effectivement cet hébergeur est le seul point de ralliement pour les gens qui aiment la musique et les concerts punk. Libre d'accès et non onéreux. Toute la philosophie des rassemblements punk. Désormais Propagande.org est devenu LA référence pour toute la France Libre ! A voir d'urgence.

  • Dimitri de NANCY
    Dimitri de NANCY     

    Pas mal comme initiative et bon anniversaire à cet hébergeur.
    Alors que d'autres marginalisent ce mouvement, d'autres l'aide à se développer. Idée orginale et qui montre une tolérance encore existante dans ce monde. La reconnaissance des autres et de leur goûts.
    Bravo.

Votre réponse
Postez un commentaire