En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Procès Redigi : pas de revente de MP3 d'occasion pour la justice américaine

Mis à jour le
Procès Redigi : pas de revente de MP3 d'occasion pour la justice américaine
 

À New York, un tribunal fédéral a donné raison au label Capitol Record contre le site Redigi qui développait un marché de MP3 d’occasion.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    "le tribunal a rappelé que cette situation était la même avec les enregistrements de vinyles sur cassette audio" Et bien et bien, heureusement qu'il est encore possible de revendre en occasion l'original d'un vinyle, d'un CD, DVD parce que si par exemple on n'avait un jour plus que des livres numériques, au bout de quelques générations la situation serait la même que dans l'agriculture, t'as acheté transgénique, impossible de garder des graines des récoltes précédentes pour replanter l'année prochaine, puisqu'elle sont stériles, faut racheter chaque année au gentil fournisseur industriel de graines stériles, en fait un peu comme les livres, la musique etc... faut racheter à chaque fois pour pas que la culture dépérisse... Drôle de de façon de faire si justement le but est d'enrichir les gens en cultivant le savoir culturel, histoire que les jeunes pousses continues à prospérer par le savoir des anciennes générations...

Votre réponse
Postez un commentaire