En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Procès Apple-Samsung : « Plus un message à passer, qu'une question d'argent »

Mis à jour le
Procès Apple-Samsung : « Plus un message à passer, qu'une question d'argent »
 

Apple a encore obtenu gain de cause face à Samsung. Brian Love, professeur de droit à l'université de Santa Clara, propose son éclairage sur cette guerre des brevets.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Lennart
    Lennart     

    - Le véto du président torpillant une décision de justice condamnant Apple dans un procès contre Samsung.
    - La création d'une association "patent troll" concentrant un maximum de brevets avec pour objectif de tuer Android.
    Tout cela ne joue pas en faveur du "message" que la société voudrait faire passer mais montre bien son vrai visage et ses ambitions hégémoniques interrompues par un concurrent ayant probablement les mêmes ambitions. Steve Jobs voulait enfermer toute la planète dans son écosystème, il ne supportait pas qu'un autre puisse lui ravir ce projet fou, il est mort mais ses ambitions sont toujours dans l'esprit de la société Apple qui bardée de milliards de $ dispose aujourd'hui d'énormes moyens pour fausser la "donne" à moins que l'on assiste un jour à une véritable condamnation et démantèlement comme l'Amérique sait le faire dés qu'il s'agit de casser ce qu'elle a portée aux nues quelques temps auparavant.

Votre réponse
Postez un commentaire