En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Procès Apple-Samsung : le juge Koh n'en peut plus !

Mis à jour le
Procès Apple-Samsung : le juge Koh n'en peut plus !
 

La tension monte entre Apple et Samsung. Sous la pression des avocats des deux parties, la juge chargée de l'affaire perd son sang-froid.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • isildur37
    isildur37     

    Afin de remplir le Trésor américain, et de calmer les 2, une amende de 3 milliards chacun pour "procès injustifié et dépense d'argent public excessive" calmerait probablement leurs ardeurs. Amende bien sûr reversée à l'Etat, qui épongerait ainsi une partie de sa dette. Avec en outre une invalidation totale des brevets invoqués.
    Car les brevets invoqués que j'ai pu voir relèvent du niveau 0 de l'innovation : un brevet sur le fait qu'un menu déroulant se déroule et se ré-enroule sur un mouvement de doigt, je suis désolé, mais ce n'est PAS de l'innovation, c'est un outil pour empêcher la concurrence.

  • adelgos
    adelgos     

    on a marre de leur cinéma, c'est juste commercial pour parler d'eux voila que une photo du galaxy note 2 vient d?être dévoilée avant l'heure http://www.galaxynote-2.com/galaxy-note-2-photo-finale-ou-simple-rumeur/ et vous allez voir que ça ne va pas tarder nous allons voir l'iphone 5

  • byier
    byier     

    Merci pour le partage!
    [img]http://www.forexmegadroidreview.info/g.gif[/img]

Votre réponse
Postez un commentaire