En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Procédures contentieuses contre certains auteurs de spam par SMS

Mis à jour le
Procédures contentieuses contre certains auteurs de spam par SMS
 

Attention aux promesses frauduleuses de SMS invitant à appeler un numéro surtaxé. La DGCCRF a engagé des procédures contentieuses contre leurs auteurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • OldGeek
    OldGeek     

    pas coule de passer la pub pour un site inintéressant et dont le seul butv est de vous faire acheter leur appli de bon collaborateur! continuez donc plutôt le 33700 au moins ça sert à quelque chose

  • LouiseD12
    LouiseD12     

    sms au 33700 c'est bien mais les arnaques n'arrêtent pas - c'est au moins ce que j'ai vécu... mais si on connaît les stratagèmes "standards" ou "typiques" des arnaqueurs on est déjà plus attentif... j'ai beaucoup lu sur google et alors j'ai trouvé http://blog.tellows.fr/. l'arnaque aux colis et celle aux gains de quoique ce soit y sont décrites.... il faut s'avertir mutuellement et y déposer de commentaires je pense!

  • alphomega36
    alphomega36     

    Je transmets les infos systématiquement au 33700 et depuis quelques mois je constate qu'il n'y a plus ces messages. A mon avis ils se transmettent aussi les fichiers des "récalcitrants"

  • KingKong75
    KingKong75     

    Il ne reste plus que ce système fonctionne. Par exemple que la procédure du contentieux aboutisse vite avec de fortes amendes.

    J'applaudis wouuuhooooo !!

Votre réponse
Postez un commentaire