En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Prixtel propose un forfait mobile à 2 euros

Mis à jour le
Prixtel propose un forfait mobile à 2 euros
 

L’opérateur lance quatre nouveaux forfaits de téléphonie mobiles, dont un qui s’ajuste automatiquement à la consommation de l’utilisateur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • bengaliweb
    bengaliweb     

    impossible de faire modifier l'option : ça fait 3 mois que je paye 3,99 Eur et pas 2 Eur : l'approche PRIXTEL est profondément malhonète et l'assistance répond constamment à coté de la plaquette : c'est énervant !!

  • Xianod
    Xianod     

    Oui effectivement le forfait Prixtel 2 euros existait déjà mais il a évolué en passant de 1h à 2h d'appels et SMS "illimités" contre 60 auparavant.

  • daddycork
    daddycork     

    en tous cas pour moi c'est le meilleur forfait à l'heure actuelle, et je ne suis pas prêt d'en changer !

  • daddycork
    daddycork     

    Ca fait déjà longtemps que ce forfait est proposé, je suis chez eux depuis plus de 1 an et super satisfait ! Pas de suprises avec le hors forfait car le principe lui-même du forfait est de s'adapter au besoin du conso.

  • marmaduc
    marmaduc     

    Vous avez oublié de préciser le coût du hors forfait.
    La dernière fois que j'avais regardé, chez free c'était 5cts par minute au-delà des 2h (soit 3?/h hors forfait). Chez prixtel ?

  • Xianod
    Xianod     

    Pourquoi Prixtel s'aligne il ? Quel intérêt y trouvent ils ? Je ne suis pas certains que les consommateurs soit prêt à se rendre chez un opérateur beaucoup moins médiatiser que Free Mobile et MVNO de SFR... Autant prendre l'original. Les pauvres ils ont déjà mis du temps avant de s'aligner mais je ne suis pas sur que cela les aident vraiment...

Votre réponse
Postez un commentaire