En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Privé de télé, Torture made in USA sera gratuit sur le Web

Mis à jour le
Privé de télé, Torture made in USA sera gratuit sur le Web
 

Le site d'information Mediapart va diffuser gracieusement à partir du 19 octobre un documentaire inédit. Il restera en ligne pendant deux mois.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • lameremiche
    lameremiche     

    en haut : entretenir la peur pour manipuler
    en bas : la peur engendre la fuite ou la violence , de toutes façons on se sent coupable et on est encore plus manipulable
    tant que l'intérêt personnel dirigera le monde , pas de solution , de paix ni d'amour vrai
    film à diffuser et montrer dans les lycées ...

  • SurfeurFou43
    SurfeurFou43     

    La télé n'est pas plus constructive que ce que les consommateurs attendent d'elle.
    Ceci dit, je suis bien d'accord avec toi et je crois que tout le monde est bien conscient du "problème" internet. Malheureusement, il est déjà le media premier et fédère tous les flux d'information. On a tout fait pour, on ne va pas s'en plaindre. Aux majors de revoir leurs méthodes de diffusion. Dans ce cas précis, qu'est-ce qui est le plus important ? Le sujet du documentaire ou le support avec lequel il va être diffusé ? Si on sait m'intéresser sur le sujet, je suis prêt en tant qu'internaute à payer jusqu'à 3 ? pour visionner un documentaire qui va peut-être changer ma vision du monde. Je ne l'aurai pas vu à la télé, et alors ?

  • SurfeurFou43
    SurfeurFou43     

    Fais gaffe Elio13. à dénoncer tant de complots sur la place publique ton adresse IP va être black-listée. Tu vus devoir te cacher derrière une bonne centaine de proxy du monde entier pour qu'on ne puisse pas te rattraper. Bien entendu, n'allume ton portable qu'en cas d'extrême urgence et pour moins de 10 secondes...

  • SurfeurFou43
    SurfeurFou43     

    Ce qui est insupportable, c'est de lire ce genre d'article qui n'apprend rien, à part que la journaliste à beaucoup de soucis dans son travail.

  • SurfeurFou43
    SurfeurFou43     

    C'est normal qu'il n'y ait qu'une phrase sur le sujet du documentaire et tout le reste sur les difficultés de diffusion ?

  • elios13
    elios13     

    normal que ce soit interdit de télé, les médias appartiennent à ceux qui nous dirigent et qui font des guerres pour aller piller les ressources sur la planète !

  • quarantined
    quarantined     

    Il me parait important avec ce genre de sujet tellement important de ne pas tombe dans l'amalgame,ne jamais oublie que la bas aussi il y a des gens qui ne sont pas fière qu'on puisse faire de la torture en leurs noms, en notre noms.

    Ne pas oublie que la lutte pour une société plus juste est un rêve aussi bien porte par la révolution française que par les pères fondateurs américains, l'une contre un système ayant perdu de vue sa fonction et son but, l'autre un système monétaire impose par le royaume uni base sur l'usure.

    Ne sommes-nous pas toujours dans la même situation ?

    Je ne crois plus aux grands soirs violants car nos valeurs sont plus fortes que leurs perversions, la révolution est individuel et commence par ne plus regarder la télé, écouter la radio, sortir de la société consumériste, respecter notre environnement.

    Il a ete evoque Zeitgeist dans un post, je vous recommande la video l'argent dette de paul grigon, qui est une tres bonne vulgarisation du monde monde de la finance, éclairant sur nombre de derives dont la torture.

    Peace

  • estelline89
    estelline89     

    Bonjour.

    Puisque vous faites de la pub pour votre site, je me permets d'en rajouter une couche.

    Je suis allé sur le site http://michael-ange.over-blog.com Le contenu est ridicule et bourré de fautes d'orthographe.

    Mots clés pour les moteurs de recherche : minable michael-ange.over-blog.com médiocre nul

  • rien a voir
    rien a voir     

    dan tous ces èvenement tous se reproduit cai lenteres economic qui prime et la gère de w bouche contre le soi disant (.deterogation)cae uniquement pour couvrir le déficit économique us enfin la fin justifie les moi yen

  • HIPe
    HIPe     

    Le contenu de ton commentaier "drôle de news" n'a aucun rapport avec son titre et en plus tu fait de l'auto promotion pour ton site... du spam?

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire