En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

PRISM : une députée veut se débarrasser «du lobbying indécent des géants du net»

Mis à jour le
PRISM : une députée veut se débarrasser «du lobbying indécent des géants du net»
 

Le ministre des Affaires étrangères s'est fait interpeller par la députée SRC Laurence Dumont sur les conséquences de Prism. Elle demande que l'Europe assure son indépendance et sa souveraineté en matière de stockage des données.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • tartempion1
    tartempion1     

    "Prudent, Laurent Fabius a signalé qu?il faut d?abord attendre que « les révélations de M. Snowden [...] soient confirmées. »", par qui ? celui qui est à l'origine du système ? Ils sont réellement crédules nos dirigeants :)

  • Kitzbuehl
    Kitzbuehl     

    Perso je me tais. Snowden donne une occasion en or d'obtenir tout ce qu'ils veulent, infoutus de faire front uni : cette nuit, Merkel vient de finir le négoce toute seul avec Obama. Babaille.

  • marabbeh
    marabbeh     

    Pourquoi écrire SRC que personne ne connait ? Socialiste aurait été plu clair.

  • Lennart
    Lennart     

    quand on voit le peu d'entrain de certains états à normaliser la fiscalisation de ces multinationales, une Grande Bretagne qui fait office de grandes oreilles pour le compte des USA etc.
    Et ça n'est pas nouveau, on s'est tapé 14 ans d'un prétendu démocrate qui pratiquait des écoutes téléphoniques jusque chez des artistes.

Votre réponse
Postez un commentaire