En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Prism : le parquet de Paris ouvre une enquête préliminaire

Mis à jour le
Deux associations de défense des doirts de l'Homme ont porté plainte.
 
Deux associations de défense des doirts de l'Homme ont porté plainte. - Deux associations de défense des doirts de l'Homme ont porté plainte.

Les plaintes de deux associations de défense des droits de l'Homme ont déclenché le processus judiciaire. L'enquête porte sur quatre violations possibles des lois françaises.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • jimbee
    jimbee     

    Comment imaginer que ce genre de plainte atteigne son but ? Les États Unis n'en ont rien à faire de ce que pensent les Européens ! Ils pratiquent une politique de protection à outrance et tant qu'ils se sentiront menacés, ils continueront à épier, espionner, hacker... les courriers privés des citoyens du reste du monde ! Leur problème n'est pas la vie privée... celle de leur concitoyens ne les préoccupe même pas! Alors la nôtre !

Votre réponse
Postez un commentaire