En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

PRISM : 40 % des Allemands approuvent la surveillance d'Internet

Mis à jour le
Surveillance ou sécurité, la question pourrait se poser en ces termes.
 
Surveillance ou sécurité, la question pourrait se poser en ces termes. - Surveillance ou sécurité, la question pourrait se poser en ces termes.

Si la révélation de la surveillance d'Internet par les services secrets américains secouent les gouvernements, les populations ne semblent pas si inquiètes. En Allemagne, les internautes restent sereins.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • jimbee
    jimbee     

    @perfoura. Et quoi les Français ? On parle dans cet article des Allemands. Bien sûr que ce serait intéressant de voir si le Français est aussi rebelle que ses illustres ancêtres révolutionnaires... mais vu le nombre de concitoyens qui ont un portable dans la poche, je n'ai pas l'impression qu'ils soient prêts à lâcher leurs androïds et autres machines intrusives et peu discrètes.

  • Perfoura
    Perfoura     

    Et les Français, un peuple qui a déjà prouvé par le passé qu'ils étaient arrogants, déconnectés de la réalité, et se croyaient bien à l'abri et plus malins que les autres...

  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    En même temps il suffit de regarder la TV Allemande pour voir qu'on parle un peu plus de PRISM qu'en France, que cela inquiète... Maintenant les Médias ne sont pas les Peuples, il suffit de voir la propagande sur les chiffres des tués sur les routes, en forte baisse, le jour où cela va augmenter de 500% cela sera la faute des Vilains Conducteurs Français, alors qu'en partant de chiffres bas, il y aurait eu que "quelques" morts de plus... Mais les pourcentages sont ainsi faits, que de la propagande, à finir à ne même plus pouvoir apprécier de bonnes nouvelles, parce que l'on sait déjà que dans l'autre sens cela sera instrumenté pour mettre en place des mesures qui rapportent encore plus de fric.

  • Draggor
    Draggor     

    Harrsoo, les Zallemans...

    un peupl qui a téjà proufé par le passé qu'il aimeu bien l'Hordrr !!

Votre réponse
Postez un commentaire