En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Prise en main : LG Optimus 2X, le smartphone double cœur ultrarapide

Prise en main : LG Optimus 2X, le smartphone double cœur ultrarapide
 

Présentés au CES début janvier, les voilà au 01Lab pour une prise en main en vidéo. Les LG Optimus Black et Optimus 2X réalisent des premières mondiales : boîtier ultrafin pour l'un, processeur double coeur pour l'autre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • iSlash94
    iSlash94     

    Sur Phonehouse il l'annonce courant fevrier...

  • soondiii
    soondiii     

    je crois avoir lu que justement un double coeur consomme moins qu'un simple coeur, surtout à plein régime. c'est grâce à répartition de la charge sur plusieurs coeurs, qui tournent à un régime plus bas, que ceux-ci consomment moins qu'un simple coeur à bloc. dites moi si je me trompe? ensuite ça reste un smartphone donc l'autonomie sera pas un point fort ! mais c'est quand même l'écran qui consomme le plus sur un téléphone, ordinateur etc.

  • An00n
    An00n     

    Je voulais absolument acquérir le LG Optimus 2X comme prochain compagnon de poche.

    Ayant résilié mon abonnement grâce à la TVA (à temps!), je ne vais pas pouvoir tenir 2 mois sans smartphone.

    J'achèterai probablement le Nexus S, voire le Galaxy S si le Nexus S ne sort pas assez tôt (le 18 février, c'est loiiiiiiiiiiiiiiiiiin...)

  • rothom
    rothom     

    Je serais curieux de connaître l'autonomie de cette bête ! Avec un double-coeur, j'ai peur qu'il faille se promener avec le chargeur ...

Votre réponse
Postez un commentaire