Passer au contenu

PrimoCD Pro pilote les tours de graveurs

Le logiciel de gravure de Prassi répond aux besoins professionnels de création et de duplication de CD.

Après un an de purgatoire, dû à ses démêlés juridiques avec Adaptec, Prassi revient sur le marché du logiciel de gravure en proposant PrimoCD Pro. Il s’agit d’une application de prototypage et de duplication professionnelle, permettant de réaliser, en entreprise, de petites séries, sans devoir faire appel à un prestataire de services.
PrimoCD Pro sait gérer des mécaniques simples, mais aussi des tours de graveurs ou des robots de duplication, avec une limite de 64 unités simultanées dans la version la plus puissante. Originalité : il exploite son pilote ASPI, compatible avec la quasi-totalité des cartes SCSI du marché. Avantage, cette approche le rend pleinement opérationnel avec Windows NT ou 2000, et lui assure une plus grande stabilité en gravure multicanal.

Premastering et copie

En mode prototypage, PrimoCD Pro peut générer des images ISO contenant un très grand nombre de fichiers en un minimum de temps. Prassi revendique ainsi un temps record de 18 minutes pour un million de fichiers ! En duplication, le logiciel ne se limite pas au classique ISO 9660. Il sait copier les CD multisessions, les CD-ROM XA, les CD hybrides et, théoriquement, les formats propriétaires les plus complexes. Par ailleurs, il accepte, en entrée, la plupart des formats d’image de CD. Enfin, un outil intégré analyse et établit un diagnostic sur les médias, ainsi que sur les graveurs.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


NM