En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pricerunner chasse sur les terres de Kelkoo

Le moteur de comparaison de prix fait son come-back en France avec un objectif : devenir le numéro 1 dans l'Hexagone, devant l'actuel leader du marché, Kelkoo.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • LUC_
    LUC_     

    Quand on connait les méthodes de Kelkoo vis à vis de leurs partenaires et clients ca me dérange pas trop ce petit jeu. Ils méritent pas bien plus et j'ai vraiment hate qu'ils tombent de leur piedestal.

  • Jeremy K
    Jeremy K     

    Clairement, c pour se faire remarquer à bas couts par la presse. Il ferait mieux d'essayer d'expliquer que cette fois ci, ils ne vont pas s'enfuir de France à la première occasion.

  • HUM_
    HUM_     

    Lu sur la page :
    http://www.pricerunner.fr/rules.html

    "L'Utilisateur accepte que Pricerunner puisse se servir des données à des fins commerciales, et puisse revendre ou échanger les données avec des tiers contre une contrepartie ou à titre gratuit. De même l'Utilisateur accepte que Pricerunner utilise ces informations pour prouver l'utilisation du Comparateur de prix ou de tout autre service de Pricerunner par l'Utilisateur et pour obtenir une rémunération auprès des sites."

    Donc en gros.. cela veut dire que si on leur donne une adresse mail.. on a le droit au spam... sans rien dire.. pas de possibilité de refusé ?
    Il me semble de mémoire que c'est pas super légal... sachant qu'il faut un accord explicite pour diffuser les données perso...

    Votre avis ?
    Je sais que la CNIL a pas trop le temps en ce moment.. mais faudrait qu'elle jette un oeil...
    car c'est facile de faire des benefices en utilisant des bases d'adresse de SPAM... (qui veut faire le test avec une adresse bidon pour voir combien de temps il tient avant de recevoir des spams apres s'etre inscrit sur ce site ???))

    Enfin je trouve pas que ca fasse super pro comme site.. mais bon...

  • HUM_
    HUM_     

    Une info pour tout le monde... le reglement du concours indique qu'il est ouvert jusq'au 13 juin 2004... donc vous pouvez oublier...
    en plus bien sur c'est pas noté dans le jeu, et pour participer il faut refiler le mail d'un 'ami'...
    alors priceruinner.biz ? ou quelcoupdebluff.com ?
    ca donne pas une image trés pro ce genre de truc... mais libre à vous de jouer quand même... mais aucun politique sur la confidentialité de votre mail n'apparait clairement...

  • albert D
    albert D     

    ils ont l'air d'être prêts à tout pour se faire remarquer ces drôles de suédois, ils voudraient que kelkoo leur fasse un procès pour attirer l'attention sur eux? (et il y a largement de quoi, par exemple détournement de marque). Ils feraient mieux de s'appliquer à faire un site correct ce qui n'est pas le cas.

Votre réponse
Postez un commentaire