En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Presidentielle-2007.net, le site qui génère de la langue de bois

Presidentielle-2007.net, le site qui génère de la langue de bois
 

' Mesdames, Messieurs... La conjoncture actuelle doit s'intégrer à la finalisation globale d'une valorisation sans concession de nos caractères spécifiques. ' Vous n'y comprenez rien ? C'est normal...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • barondegordon
    barondegordon     

    to all of them (ie la caste politique)I say :Vanitas vanitatum et omnia vanitas! Mais il faut bien vivre(et non vivre bien)On pourrait vaticiner sur le ton monocorde de Mme Royal,sur la défection de M.Bayrou (c'est un peu le Judas de la droite)sur la minable représentativité de Mme Buffet qui est la survivante d'un système odieusement rejeté,sur la rengaine de Mlle Laguiller (qui n'est pas toujours fausse d'ailleurs);notre Arlette nationale oublie qu'elle fait maintenant partie des cumulards!Et que dire des outrances de M.LePen? dont les analyses ,cependant mériteraient considération .M.Sarkosi est peut-être ,quant à lui,un peu trop lié avec le grand capital(saluons quand même son dynamisme)Bref toujours le mêmes légumes dans la ratatouille!On peut manger ou faire la diète!A tous salut et good luck!

  • [De passage]
    [De passage]     

    Bonjour,

    Crier au loup semble le dernier jeu à la mode, et Internet s'y prête avec complaisance. J'apprécie votre journal pour ses articles sur l'informatique, mais de gàce vérifiez vos sources quand vous sortez de votre domaine de compétence... l'encart à propos de ce "fameux" court de l'ENA est une invention délirante, et elle accroche d'autant plus qu'elle est énorme et invraisemblable.

    Au lieu de vous complaire dans l'information intox, le discrédit facile, et le populisme dangereux, faites votre travail de journaliste informatique.
    Vous servez aujourd'hui en faisant de la publicité des intérêts de pouvoirs dont vous ignorez (ou feignez d'ignorer) tout...

  • barondegordon
    barondegordon     

    :pfff: :pfff: tous pareils!Qui fait fi de son intérêt personnel dans ce business? Je dis:commencez par supprimer tous les cumuls et sinécures dont vous bénéficiez sur le dos du con..tribuable!

Votre réponse
Postez un commentaire