En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Près d'un iPhone sur six déverrouillé

Près d'un iPhone sur six déverrouillé
 

Apple confirme que 250 000 utilisateurs de l'iPhone sont parvenus à bidouiller leur téléphone pour qu'il fonctionne avec tous les opérateurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • dark1234
    dark1234     

    C'est une nouvelle !

  • Alain!
    Alain!     

    ....dans le Code de la Consommation ( je serais prudent car je ne suis pas sûr )....des accords d'entreprises destinés à fausser ou restreindre le jeu de la libre-concurence, avec des prix de vente non-équitables ne relèvent pas de l'art.122.
    ...C'est effectivement à vérifier !

  • komino
    komino     

    En effet, en france il y aura 2 choix : soit tu l'achete a Orange + abonement, soit tu peut l'acheter a part, mais a un prix non dévoilé qui sera surement prohibitifs, pour en empecher le vente...

  • Alain!
    Alain!     

    - Ceux qui veulent s'offrir 1 iPhone doivent aussi passer 1 abonnement supplémentaire avec Orange; rien que pour çà !??? s'ils sont chez SFR ou Cegetel par exemple : Vente liée = vente forcée ( art.122 du Code de la Consommation )" il est interdit de subordonner l'achat concomitant d'1 produit ou d'1 service à 1 autre produit ou service "....Je comprends que certains rigolos s'amusent à désimlocker.

Votre réponse
Postez un commentaire