En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Près de 9,7 millions de télédéclarations de revenus en 2009

Mis à jour le
Près de 9,7 millions de télédéclarations de revenus  en 2009
 

Selon un communiqué du ministre du Budget, Eric Woerth, le nombre de déclarations en ligne a augmenté de plus de 30 % par rapport à l'année précédente.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • pigri34
    pigri34     

    En complément de mon dernier message, pour ceux qui sont intéressés voici un lien (en anglais) mais pas trop difficile à comprendre : http://support.mozilla.com/tiki-view_forum_thread.php?style_mode=inproduct&locale=fr&comments_parentId=219681&forumId=1

  • pigri34
    pigri34     

    Depuis le début je fais mes télédéclarations avec Firefox et certificat sans problème. Si je souviens bien, il faut importer le certificat dans Firefox.

  • bipdan2
    bipdan2     

    Effectivement il faut des fonctionnaires, mais si ils peut peuvent faire un travail réellement utile c'est mieux !
    Sinon effectivement l'état peut inventer des jobs inutiles pour faire travailler des chômeurs.
    On pourrait remettre les éckairage publics aux gaz, ca ferait réembaucher des gaziers...

  • bipdan2
    bipdan2     

    Ceux qui ne télédéclarent pas car ils n'ont plus la ristourne sont un peu limite quand meme. Cette ristourne était annoncée provisoire des le départ (il y a plus de 5 ans maintenant). Bref pour une fois cela ne s'est pas faite en traitre.

    Ensuite, dire que cela va faire perdre des emplois ? Et après ? Si je suis votre raisonnenent a l'extreme, faudrait-il que l'état invente du travail inutile pour occuper tout les chomeurs ?

    Dans mon métier je fait constamment gagner du temps sur des processus, mais comme le patron est pas con, il utilise ce gain en temps homme pour faire travailler les meme hommes sur de nouvelles choses et la boite se développe. L'état devrait faie pareil, (peut-etre ne le fait-il pas) mais ne pas télédéclarer pour sauver des emplois, est un argument qui me fait sourire

  • dqr33
    dqr33     

    Il est possible que j'ai des problèmes avec Firefox, soit parce que je l'ai mal configuré quelque part, ou plus simplement parce que j'utilise un "certificat" créé avec Internet Explorer (m'en rappelle plus bien...).

    Il serait peut-être bon qu'ils expliquent tout ça un peu mieux.

  • wolverine00
    wolverine00     

    Ce qui m'étonne c'est que j'ai déclaré avec Firefox...

  • dqr33
    dqr33     

    mais c'est vrai que je trouve dérangeant que cela ne marche apparemment qu'avec Internet Explorer...

  • otodidakt-
    otodidakt-     

    Il serait temps que les administrations se mettent en accord sur les pages web affichables par tous les navigateurs. La télédéclaration reste réalisable uniquement avec IE8.

    Avec les technologies SSH + SSL + TLS, il y a moyen de refondre comlètement le système sur autre chose qu'Active X ... pour une déclaration (enfin) simplifiée.

  • dqr33
    dqr33     

    "Des fonctionnaires qui peuvent être remplacés à bien moindre coût par des machines qui font le même travail plus vite et de manière plus fiable, ce sont des fonctionnaires inutiles" (JuLx64)

    Tout à fait d'accord avec JuLx64, sans pour cela être pour la privatisation à tout prix !

    Et puis, c'est tellement commode...

    Refuser la suppression de certains postes de fonctionnaires au sens de JuLx64, c'est refuser entre autre la diminution de notre déficit.

  • impotman
    impotman     

    n'est ce pas plutot 9,7 millions de personnes en France qui pensent que la justice sociale passe par la redistribution des richesses (c'est le principe de l'impot)...

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire