En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Près de 600 watts à la disposition des composants de votre PC

Près de 600 watts à la disposition des composants de votre PC
 

MaxInPower continue de ' booster ' ses alimentations et annonce un modèle 580 watts.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Eric_
    Eric_     

    vaut mieux une faute d'orthographe qu'une faute technique, la faute technique peut tuer, la faute d'orthographe fait reagir§
    bref je remercie les auteurs d'avoir modifié cette erreur, car le simple technicien "dimanchar" aurais pu appeller EDF.
    a plus
    ps desole pour les fautes!!!

  • Jean Pierre_
    Jean Pierre_     

    600 volts quel progrès : un processeur de x puissance sous 3,3 volts ça donne x intensité et donc de bonne largeur de piste pour conduire sans trop de perte cette intensité ce qui peut expliquer en partie les system de dissipation de température a mettre enplace sur les processeur actuel mais si vous doubler ou tripler le voltage de fonctionnement ; pour la meme puissance vous pouvez diminuer d'autant l'intensité demandé a l'alimentation diminuer la largeur des piste et peut etre aussi les perte en ligne et dissipation de temperature c'est pour ça les fabriquant sons passé au cuivre a la place de l'alu dans les processeur maintenant comme je ne suis pas dans le secret des dieux je ne connais pas les contrainte qui empèchent des fabriquer (en tension de foncionnement plus élevé) ; mais je reve que un jour a la place des néon qui cherche a customiser nos PC , nos boite soit parcourues par des éclair dans tout les sens au grés de nos divagations claviaire et trape à souris ! faites pas atention aux fautes je pratique la frappe au kilomètre

  • andre_
    andre_     

    Faute de typographie bien excusable, à mon sens et chacun aura rectifié par lui-même. De là à demander la tête du journaliste????
    Que devrait on dire des fautes qui émaillent votre virulent pamphlet??
    Bref, beaucoup de bruit pour rien

  • xavier regord
    xavier regord     

    Malgré ce que vous pouvez croire, ce n'est pas une lacune technique qui a transformé les Watts en Volts. Comment expliquer cette interversion et le fait que deux relecteurs passent au travers...mystère. Fatigue, baisse de la vigilance,précipitation pour respecter des délais... le fait est que ce sont souvent les erreurs les plus énormes qui passent inaperçues.
    je sais plus qui a dit Errare Humanum est :)
    Grâce à votre vigilance, l'erreur est corrigée.
    Encore toutes nos excuses.

  • Eras_
    Eras_     

    Il est vrai que pour un article technique cette erreur laisse à désirer. A moins que ce ne soit pas une erreur auquel cas cette alim est destinée aux très grosses entreprises!!

  • Max W.
    Max W.     

    Vous l'avez dit pour moi, quand on veut écrire D articles techniques
    il ne serait pas superflu de se relire, car une telle confusion laisse D
    doutes quant aux compétences de l'auteur, la loi d'OHM simplifiée
    on doit voir ça en seconde au lycée. C pas pour critiquer bètement,
    je crois que C le minimum que l'on puisse demander

  • PATRICK_
    PATRICK_     

    Il est navrant de faire une telle confusion, surtout quand cette erreur se repete 2 fois dans le même article. L'alimentation 580 volts est vraiment unique, et on se demande comme le souligne justement eric, si l'on est pas en présence d'une alimentation triphasée !
    Une relecture d'un article avant diffusion, n'est quelquefois pas superflue !!!!

  • Eric_
    Eric_     

    il est domage de confondre les volts et les watts, car 600 volts dans un ordi, ca devrait fumer, mais 600 watts sous les tensions de 5,12,3.3v volts, c'est pas negligeable!!
    desole d'avoir observer et relever une erreur qui n'est pas negligeable!
    seraisse une alimentation triphasé 3x380v? non je ne pense pas!
    enfin faire une actu avec ce genre d'erreur cela releve du sort d'un journaliste, qui a qd meme fait 2 fois l'erreur, qui parle de ce qu'il ne connait pas. journaliste non technique!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire